Bientôt un autre Koleos sur la route!

Ici, vous pouvez vous présenter ainsi que présenter votre Koleos ! Même si vous n'avez pas encore de Koelos, vous pouvez vous présenter.

arzan
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1802
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 19:12
Localisation : Nord

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar arzan » mer. juil. 01, 2009 19:25

Il a du l'avoir. Il est en train de se régaler avec :lol:

TheMIND
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 50
Enregistré le : ven. janv. 30, 2009 7:02

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar TheMIND » mer. juil. 01, 2009 21:05

:lol: .....LOL.... :lol:

Z'avez tous faux, ça a été annoncé sur RTL TVI :wink:

Elle est bien arrivée au garage ce 29/06... mais préparation et paperasseries obligent, la livraison est pour ce vendredi 3/7 .... si pas de contre temps... sais jamais :roll:

arzan
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1802
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 19:12
Localisation : Nord

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar arzan » mer. juil. 01, 2009 21:16

Tiens nous au courant qu'on vienne s'abreuver :lol:

TheMIND
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 50
Enregistré le : ven. janv. 30, 2009 7:02

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar TheMIND » mer. juil. 01, 2009 22:19

Ouais ok...

Mais j'ai pas acheté l'abreuvoir qui va avec! :wink:

koléos88
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 597
Enregistré le : mer. févr. 04, 2009 15:13
Localisation : Vosges

bienvenue

Messagepar koléos88 » jeu. juil. 02, 2009 7:23

bienvenue à toi sur ce forum

Avatar de l’utilisateur
virilmaiscorrect
Modérateur
Modérateur
Messages : 1047
Enregistré le : lun. janv. 19, 2009 10:49
Localisation : 81

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar virilmaiscorrect » lun. juil. 06, 2009 11:04

Bon et alors ça donne quoi ??? Content pas content (pas possible :-)) Tu dors dedans ou quoi ?????? :-)
Koléos Privilège 150cv 4*4 gris songe

TheMIND
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 50
Enregistré le : ven. janv. 30, 2009 7:02

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar TheMIND » sam. juil. 11, 2009 8:47

virilmaiscorrect a écrit :Bon et alors ça donne quoi ??? Content pas content (pas possible :-)) Tu dors dedans ou quoi ?????? :-)


LOL... ben j'dors pas sur le forum comme toi en tout cas! :lol: :wink:
Enfin, bon, comme t'es devenu modérateur... c'est un peu normal... :D

Alors premières impressions personnelles rapides après 700 km :

Les + :
- Confort excellent
- Insonorisation excellente
- Franchement très agréable à conduire, sentiment de sécurité et de robustesse.
- Consommation moyenne acceptable jusqu'ici : 7 l/100km (mais va falloir être plus nerveux si j'veux pas être ennuyé par ce foutu FAP)
- Système acoustique Bose plutôt réussi... ça ne vaut pas un montage perso mais j'en avais marre de passer des heures à installer mes hifi dans mes voitures précédentes.

Les - :
- Esthétique pas top mais je commence déjà à m'y faire :wink:
- Manque de rangements (ben oui, j'avais une scénic avant, et là, y en avait des tonnes)
- TRES GROS problème avec le cuir :evil: ... beaucoup de difficultés pour mettre le siège bébé isofix....les anneaux d'accrochage étant plus bas que l'assise cuir, il faut forcer pour mettre ce siège et j'aime pas du tout cela, à voir avec le concessionnaire.... D'autres ont eu ce problèmes?
- Bientôt embêté avec le FAP???? on vera... trajets de max 30 km dont 10 d'autoroute, c'est pas top je crois, suspence! De temps en temps des long trajets heureusement!
- Bac de coffre avec lattes ajustables en option, pas top.
- Beaucoup de tâches blanchâtres sur les revêtements intérieurs!!!! Mains des monteurs pas propres???? Un nettoyage s'impose!!!
- Pack look arrière mal monté, il se détache.... retour garage!

En attente : le garage m'a assuré qu'il y avait la détection pneux crevés, je dois encore tester pour voir, mais je sens qu'ils vont me revoir aussi à ce sujet..... à suivre....

Bon, ben voilà, j'pense avoir tout résumé, si j'oublie, je viendrai ajouter!

Y a beaucoup de points négatifs dans mes impressions, mais ils n'ont pas autant d'impacts que ceux qui sont positifs, donc très satisfait pour l'ensemble!!!! :lol:

Je vous reviens sous peu.... :wink:

koléos88
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 597
Enregistré le : mer. févr. 04, 2009 15:13
Localisation : Vosges

rangement

Messagepar koléos88 » sam. juil. 11, 2009 9:06

mais qu'estce que vous pouvez mettre dans votre voiture pour manquer de place
moi mis à part une paire de lunette, quelques cd, je ne mets plus de cartes routières car GPS, enfin je ne vois pas trop !!?? :lol:
ah si j'oubliais, un rouleau de PQ dans le coffre ça peut toujours servir Cap_PDT_01_20

arzan
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1802
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 19:12
Localisation : Nord

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar arzan » sam. juil. 11, 2009 9:19

TheMIND a écrit : - TRES GROS problème avec le cuir :evil: ... beaucoup de difficultés pour mettre le siège bébé isofix....les anneaux d'accrochage étant plus bas que l'assise cuir, il faut forcer pour mettre ce siège et j'aime pas du tout cela, à voir avec le concessionnaire.... D'autres ont eu ce problèmes?


Salut. C'est vrai que si ton siege bebe ne reste pas toujours dans ce vehicule, c'est chiant a mettre. Mais par contre, ca a l'avantage de ne pas bouger une fois fixé comme sur ma clio par exemple. J'ai du retiré les guides qui se mettent sur les anneaux. Entre le cuir et le siege, je met une protection "genre tapis de coffre"...et la, il faut etre deux pour l'installer.

Avatar de l’utilisateur
virilmaiscorrect
Modérateur
Modérateur
Messages : 1047
Enregistré le : lun. janv. 19, 2009 10:49
Localisation : 81

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar virilmaiscorrect » lun. juil. 13, 2009 11:41

TheMIND a écrit :
virilmaiscorrect a écrit :Bon et alors ça donne quoi ??? Content pas content (pas possible :-)) Tu dors dedans ou quoi ?????? :-)


LOL... ben j'dors pas sur le forum comme toi en tout cas! :lol: :wink:
Enfin, bon, comme t'es devenu modérateur... c'est un peu normal... :D

Alors premières impressions personnelles rapides après 700 km :

Les + :
- Confort excellent
- Insonorisation excellente
- Franchement très agréable à conduire, sentiment de sécurité et de robustesse.
- Consommation moyenne acceptable jusqu'ici : 7 l/100km (mais va falloir être plus nerveux si j'veux pas être ennuyé par ce foutu FAP)
- Système acoustique Bose plutôt réussi... ça ne vaut pas un montage perso mais j'en avais marre de passer des heures à installer mes hifi dans mes voitures précédentes.

Les - :
- Esthétique pas top mais je commence déjà à m'y faire :wink:
- Manque de rangements (ben oui, j'avais une scénic avant, et là, y en avait des tonnes)
- TRES GROS problème avec le cuir :evil: ... beaucoup de difficultés pour mettre le siège bébé isofix....les anneaux d'accrochage étant plus bas que l'assise cuir, il faut forcer pour mettre ce siège et j'aime pas du tout cela, à voir avec le concessionnaire.... D'autres ont eu ce problèmes?
- Bientôt embêté avec le FAP???? on vera... trajets de max 30 km dont 10 d'autoroute, c'est pas top je crois, suspence! De temps en temps des long trajets heureusement!
- Bac de coffre avec lattes ajustables en option, pas top.
- Beaucoup de tâches blanchâtres sur les revêtements intérieurs!!!! Mains des monteurs pas propres???? Un nettoyage s'impose!!!
- Pack look arrière mal monté, il se détache.... retour garage!

En attente : le garage m'a assuré qu'il y avait la détection pneux crevés, je dois encore tester pour voir, mais je sens qu'ils vont me revoir aussi à ce sujet..... à suivre....

Bon, ben voilà, j'pense avoir tout résumé, si j'oublie, je viendrai ajouter!

Y a beaucoup de points négatifs dans mes impressions, mais ils n'ont pas autant d'impacts que ceux qui sont positifs, donc très satisfait pour l'ensemble!!!! :lol:

Je vous reviens sous peu.... :wink:


Il s'est réveillé :-)

Pour le rangement je trouve qu'il est pas trop mal mais bon le scenic fait référence en la matière donc difficile de faire aussi bien, quoi que les espace dans le sol sont identiques, le coffre aurait mérité 10 cm de plus c'est la principale chose que j'aurai souhaité.
Koléos Privilège 150cv 4*4 gris songe


Retourner vers « Présentation des Membres et des Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités