Locarbraz

Ici, vous pouvez vous présenter ainsi que présenter votre Koleos ! Même si vous n'avez pas encore de Koelos, vous pouvez vous présenter.

Avatar de l’utilisateur
locarbraz
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 12
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 15:30
Localisation : NIEPPE
Contact :

Locarbraz

Messagepar locarbraz » mar. janv. 27, 2009 18:47

Pseudo : Locarbraz

Prénom :Loïc

Koleos possédé : Renault Koleos Dynamique 150 Boite Auto FAP

Options :
GPS

Couleurs :
Extérieure :
Noir
Intérieure :Gris

Région / Département : Nord

Age : 32 ans

Statut (marié/célibataire...) : Marié

Profession (du couple si couple) :
Adjoint à la direction d'une PME
Kinésithérapeute

Est-ce un véhicule de fonction (oui/non) : Oui et non

Nbre d'enfants : 0

Anciens véhicules possédés :
3 Fiat Uno - Punto - Croma, 4 smart Fortwo - Forfour - Crossblade, 1 Renault Trafic, 1 Renault Mégane, 3 Land Rover Freelander - Defender - Range.

Autre voiture en possession actuellement : 1 Renault Twingo de société, 1 Renault Koleos, 1 smart Fortwo

Voiture préférée parmi toutes celles possédées hormis le Renault Koleos :Ma smart Fortwo Brabus Cabriolet .... ma Forfour Brabus aussi ...

La remplaçante du Koleos : Dans 5 ans on verra ... mais je reprendrai un Land Rover Defender en plus.

Renouvellement prévu pour quand : qui sait ....

La voiture rêvée : Une Mustang Shelby de 1967

Loisirs :Équitation

Image

cyrille
Le boss
Le boss
Messages : 1676
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Merci de respecter le forum : Oui
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar cyrille » mar. janv. 27, 2009 20:20

Bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation.

Cool la photo. Encore !

Comment tu ressens le Koleos quand tu tractes ?

Avatar de l’utilisateur
tomlou
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 357
Enregistré le : lun. janv. 12, 2009 13:30
Localisation : Belgique

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar tomlou » mar. janv. 27, 2009 20:44

Et la boîte auto çà donne quoi ?
Niveau conso ???
Ex Koleos DCi150 Dynamique
Volvo XC60 Summum 5 cylindres
DS3 So Chic Emyway

Avatar de l’utilisateur
locarbraz
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 12
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 15:30
Localisation : NIEPPE
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar locarbraz » mer. janv. 28, 2009 17:55

La boite auto est excellente mais lorsque le moteur est froid on passe en séquentielle car elle a tendance à aller chercher dans les tours, et donc surconsomme. C'est le seul point négatif que j'ai constaté ... et la suspension un peu molle pour tracter un van, ce qui me fait chercher des boudins de suspension à mettre dans les amortisseurs pour régler lorsque je suis en charge.

Je ne reviendrai pas à une boite manuelle, sur et certain. Sur mon ancien Range j'étais déjà en boite auto et mes smart aussi. Je suis un inconditionnel de la BA car c'est extrêmement confortable pour man½uvrer avec un attelage, aller hors des sentiers (balisés bien sur !!! , :wink: , et sur de longues routes avec le van , la voiture s'auto-gère, il faut juste rester vigilant :) )

Avatar de l’utilisateur
virilmaiscorrect
Modérateur
Modérateur
Messages : 1047
Enregistré le : lun. janv. 19, 2009 10:49
Localisation : 81

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar virilmaiscorrect » jeu. janv. 29, 2009 10:56

Bienvenu sur le forum.

Etant donné que tu passes d'un Range a un Koleos pourras-tu nous indiqué pourquoi tu changes de véhicule, car le Freelander est très bien noté et a été élu 4x4 de l'année dernière si je ne dis pas de bétises.

Pour ce qui est du Defener c'est un franchiseur hors pair mais qui a un confort plus rustique.

Avatar de l’utilisateur
locarbraz
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 12
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 15:30
Localisation : NIEPPE
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar locarbraz » jeu. janv. 29, 2009 14:11

Alors nous n'avions pas un Freelander II mais un phase II. C'était un des derniers avant le lancement du nouveau.

Alors, :D , nous avions fait une demande de reprise chez Land Rover pour notre Freelander Phase II pour un nouveau Freelander II. Mais après mainte relance, le commercial n'a jamais dénié suivre notre demande (c'était juste avant la crise) et un jour je suis passé chez mon agent Renault où j'ai vue le Koleos (que nous avons aujourd'hui) exposé.

Et je l'ai aimé de suite. Le jour même ils m'ont fais une proposition de reprise du Freelander et ma femme étant Kiné, 30% sur le prix initial. Nous avons tout de même remis Land Rover en concurrence en leur expliquant la proposition mais nada. Donc voilà pourquoi nous roulons en Koleos.

Ce qui est amusant, c'est que 1 mois après, la concession Land Rover nous appelle pour dire qu'il y a 40% sur les Freelander qu'ils ont un stock. Le commercial préférait certainement vente des Discovery ou des Range que de simple Freelander, allez savoir ... :wink:


Retourner vers « Présentation des Membres et des Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités