présentation, d'un ... cousin!!!!

Ici, vous pouvez vous présenter ainsi que présenter votre Koleos ! Même si vous n'avez pas encore de Koelos, vous pouvez vous présenter.

mwaffon-06
Messages : 4
Enregistré le : jeu. juin 09, 2011 18:31
Localisation : Sud-est

présentation, d'un ... cousin!!!!

Messagepar mwaffon-06 » jeu. juin 09, 2011 21:36

Pseudo : mwaffon-06

Prénom : Marc

Koleos possédé ou en commande : Pas prévus pour le moment.... ...

Options :
...
...
...

Couleurs :
Extérieure :
...
Intérieure : ...

Région / Département : Sud-Est

Age : 67ans

Statut (marié/célibataire...) : Jeune marié.....

Profession (du couple si couple) :
Moi, retraite..... active!!!! môman a la maison ..

Est-ce un véhicule de focntion (oui/non) :
Nbre d'enfants : ...

Ages des enfants : houla....40, 38, et..... 14!!!

Anciens véhicules possédés :
2 cv... ( 2 dont une des domaines.. jaune normale, pour le sud... )
__plusieurs, R 12 breack, 1 taunus... breack!une civic Honda, laissée, avec prime a la casse, a 250 00Km, pour un Duster..... noir .et plusieurs moto, dont une BSA 500. A7.. une 500 XT. etc...

Autre voiture en possession actuellement : Ben un Dacia Duster prestige qui a maintenant presque 16 000KJm... ( que du bonheur.... )

Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le Renault Koleos : ... Le petit dernier ( Duster,pour rappel) normal, quoique la Civic ed7... une petite bombe!!!

La remplaçante du Koleos : ...

Renouvellement prévu pour quand : ... Duster Phase 2???

La voiture rêvée : ... un rêve de gosse, une Type E...

Loisirs : ... Ma famille, la plage ( quoique, et les balades , les potes, le partage..)

et enfin une photo de votre Koleos : y en a pas , mais je peux vous mettre ceci::::

Image
.

Titi
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 618
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:24
Localisation : Belgique francophone !!
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Titi » sam. juin 11, 2011 9:14

Chef !! chef !!
Il y a un intrus !! Viiiite !!

Non sérieusement , elle est pas mal la duster .. très bon rapport qualité /prix !!
Mais on ne va quand même pas payer si peu ... :lol: :lol: :lol:

Le plus important dans l'achat d'un véhicule est le fait qu'il corresponde à tes attentes !! et le duster est pas mal du tout !! je ne l'ai jamais essayé mais il a l'air sympa !!
Bonne route en Duster !!

Titi :wink: :wink:
Koleos 2.0 Dci 150 CV FAP- Dynamique Plus - 4x4 - BM6V - Noir d'ivoire ( immatriculé 07/10/2008 )

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » sam. juin 11, 2011 10:46

bienvenue ! désolé, moi j'accroche pas ...
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

fred57
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1116
Enregistré le : mar. févr. 17, 2009 21:49

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar fred57 » sam. juin 11, 2011 14:26

Je ne l'ai jamais essayé non plus ni même monté dedans pour la simple raison que ma concession ne fait plus Dacia.
De gueule il fait plus baroudeur que le Koleos, ce qui plait à pas mal de monde tout de même. Niveau moteur il se débrouille pas mal.
Après pour la politique commerciale... aucune remise, des options d'une autre époque (autoradio Sony 4x25w :shock: ...) évidement le gros manque d'équipements électroniques actuels pour qui veut faire de la route (régulateur..).
J'ai un copain qui a un MCV...globalement satisfait même si après 2 ans il y a des rossignols qui trainent, il regrette un traitement ... low cost également, un peu léger ... 2 retours pour des travaux de carrosserie idem pour un changement de pneu... :roll:
Mais bienvenue tout de même :wink: il est toujours intéressant de faire des comparatifs entre les modèles similaires de l'Alliance QQ, XT, Koko et Duster
Image

Avatar de l’utilisateur
serge67
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1644
Enregistré le : sam. juin 20, 2009 14:49
Localisation : Alsace
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar serge67 » sam. juin 11, 2011 23:59

bienvenue cher " dustérien",( ouhhh, c'est dur à dire ça),
et bonne route :wink:
j'avais un koleos 2.0 dci 4x4 175 cv fap privilège,carminat,olive sable,véhicule d'éssai au maroc mars 2008.

abac
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1082
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 19:25
Localisation : Charente Maritime

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar abac » dim. juin 12, 2011 8:54

bienvenue sur notre forum. Le Duster est une excellente alternative au koleos surtout pour un usage pratique. Ses capacités de franchissement sont supérieures grâce à son poids, 400 kg de moins quand même et à sa transmission qui peut être vérouillée en 4x4 jusqu'à 80km/h là où le Koleos ne permet pas d'aller au-delà de 40km/h.
Par contre, pour faire de la route et de l'autoroute le Koleos est royal de part son confort et son silence. Pour l'instant, je n'échange pas.
Koleos 4x4 175ch privilège gris argent Carminat * import Italie * oct 2009

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » dim. juin 12, 2011 9:45

il a surtout un VRAI coffre, lui ...
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

Avatar de l’utilisateur
fullhope
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 108
Enregistré le : ven. oct. 15, 2010 20:22

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar fullhope » dim. juin 12, 2011 10:14

yellowdog a écrit :il a surtout un VRAI coffre, lui ...


tu serai surpris de voir la taille du coffre du duster !!! Il est plus grand que celui du koleos.

J'avais été voir le duster qd je cherchais une voiture, j'avais bien apprécié le look extérieur, mais qd je suis monté à l'intérieur, j'ai vite déchanté. Une fois dans le duster, on comprends tres vite pourquoi il est si peu cher.

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » dim. juin 12, 2011 10:51

c'est pour cela que je disais cela ;)
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

mwaffon-06
Messages : 4
Enregistré le : jeu. juin 09, 2011 18:31
Localisation : Sud-est

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar mwaffon-06 » ven. déc. 02, 2011 23:33

Bonsoir a vous tous.. et merci pour votre accueil .... mitigé néanmoins ...

__ Tout ça pour vous dire que je suis très satisfait de mon Duster, qui totalise maintenant 24 000KM, sans aucun soucis ..

__Je vous rassure , au sujet des plastiques qui sont tant décrié par tous les journalistes, ... je ne passe pas mon temps a les caresser en roulant, ni même a avoir les yeux rivés dessus ....

__Je regarde plutôt la route qui est devant,t moi!!


__Par contre le bruit ??? bof a 130 sur autoroute, c'est plutôt les bruits du revêtement routier que l'on ressent ( selon la configuration et qualité) et un peu les barres de toit...

__Le coffre est il est vrai XXL, mais le seuil de chargements a mon avis est un peu haut...

__Je vais faire un tour sur votre -notre forum... pour voir si il y aurait trace du rappel concernant VOS Koleos???? suite la demande des organismes de sécurités Chinoises ...???


Retourner vers « Présentation des Membres et des Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités