Présentation Yellowdog (photos page 3)

Ici, vous pouvez vous présenter ainsi que présenter votre Koleos ! Même si vous n'avez pas encore de Koelos, vous pouvez vous présenter.

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » sam. juin 04, 2011 20:47

tu avais le même surnom sur La Team-Mondéo, Titi ? depuis quand as tu changé de voiture ? le monde est petit, n'est ce pas ! quelle Mondéo avais tu ? qu'est ce qui t'as poussé à la vendre et à acheter un Koko ?
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

Titi
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 618
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:24
Localisation : Belgique francophone !!
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Titi » dim. juin 05, 2011 12:03

yellowdog a écrit :tu avais le même surnom sur La Team-Mondéo, Titi ? depuis quand as tu changé de voiture ? le monde est petit, n'est ce pas ! quelle Mondéo avais tu ? qu'est ce qui t'as poussé à la vendre et à acheter un Koko ?


Je ne sais plus si j'avais le même surnom ?? tout ce que je sais c'est que tu étais " très présent sur ce forum ... un incontournable !!", j'avais une 2.0 Tdci de 130 cv version Ghia ( bleu ciel ) avec intérieur cuir .. j'ai eu pas mal de pbls avec elle ..
J'ai la Koleos depuis Octobre 2008 .. Il fallait à ma femme un véhicule plus facile ( monter et en descendre ).. et après plusieurs essais , on a choisi le Koleos car il était le plus silencieux et confortable ( à l'avant comme à l'arrière ) et voilà ..

Cela te faire un sacré changement de passer de ta mondy à la KoKo !! tu es dans une autre dimension !!! tout est différent : tenue de route , accélération , poids ... rien de comparable entre cette chouette berline et le Koleos !! même si celui-ci est confortable , la conduite est totalement différente et la tenue de route ( même si elle est pas mauvaise au vu du poids ) !!

Au plaisir de te lire sur ce chouette forum Koleos ( tu verras , ils sont sympas aussi ici !!)

Attention !! sur la Koleos , il faut faire gaffe au FAP !! dès que le témoin s'affiche ----> hop sur voie rapide ( plus de 100 kms/h )--->> pendant 20 minutes pour regénérer le FAP sinon c'est le garage assuré ( m'est arrivé deux fois !!)

Bonne journée !!

Titi le Belge
Koleos 2.0 Dci 150 CV FAP- Dynamique Plus - 4x4 - BM6V - Noir d'ivoire ( immatriculé 07/10/2008 )

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » dim. juin 05, 2011 13:15

oui, je suis toujours modo là bas, et toujours très présent ... ça va surement changer, en allant vers moins de présence, forcément ! et bien, tout pareil pour nous, des problèmes de dos pour les 2; moi les épaules en vrac, et Madame son dos; donc changement obligatoire ! pour l'instant, je suis plutôt ravi du Koko, tant en freinage (pas testé la distance de freinage, mais l'attaque de la pédale est bien plus franche !) tenue de route, ya pas photo, les virages sont pris à des allures bien plus raisonnables ... le chassis de la Titanium était au top pour cela. les gamins sont ravis de la place disponible à l'arrière; ce qui me chagrine un peu, est la contenance du coffre; mais rien de rédhibitoire, on fera avec ! et le silence de fonctionnement, rien à voir avec le tracteur agricole TDCI ... oui, j'ai bien pris note de ce qu'il faut faire pour le FAP; d'ailleurs, le 1er proprio y a eu droit, au bout de 11 mois; faut dire qu'il n'a fait "que" 18000 km en un peu plus de 2 ans ... y'en a, on se demande ce qu'ils font avec un diésel ...
content de retrouver un collègue de forum ! à bientôt de te croiser ici ;)
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » mar. juin 07, 2011 16:34

places aux photos !

Image

Image

Image

pouvez me dire, c'est quoi cette couleur ?
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

Avatar de l’utilisateur
Vivi
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1052
Enregistré le : lun. juin 21, 2010 13:07
Localisation : Loire-Atlantique

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Vivi » mar. juin 07, 2011 16:57

même couleur que le mien: gris songe !!

Gaffe aux plaques !! vaudrait mieux les masquer !! :wink:
Avant Koleos Dynamique 150 4x2 Gris Songe
Maintenant, Koléos II Carminat 4x2 150 Gris Mars
Mini Countryman One D Pack Chili pour madame

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » mar. juin 07, 2011 17:08

ce ne sont pas les définitives, t'inquiète ;), j'attends le recommandé de la Préfecture pour le nouveau numéro; gris songe, ok, merci
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

Avatar de l’utilisateur
bruno73
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 80
Enregistré le : lun. mars 07, 2011 22:06
Localisation : Savoie

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar bruno73 » mar. juin 07, 2011 18:46

Ca parle quand même mieux en images... allez, kenavo !
Au volant d'un Koleos 4X4 150ch Bose Edition Beige Minéral depuis le 02 juillet 2011 !

gégé
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 458
Enregistré le : lun. oct. 13, 2008 20:35
Localisation : 06

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar gégé » jeu. juin 09, 2011 21:02

Bienvenue à toi sur le forum yellowdog :D :D :D
koléos 150 dci Privilège noir carminat

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » ven. juin 10, 2011 6:16

merci Gégé ;)
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

Titi
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 618
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:24
Localisation : Belgique francophone !!
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Titi » sam. juin 11, 2011 8:49

Elle est belle en gris songe !! nous on regrette un peu le noir car c'es salissant .. sinon en version "Propre" , elle est belle aussi ..lol

et ...

Bienvenue sur ce forum cher ami !!

Titi
Modifié en dernier par Titi le sam. juin 11, 2011 9:16, modifié 1 fois.
Koleos 2.0 Dci 150 CV FAP- Dynamique Plus - 4x4 - BM6V - Noir d'ivoire ( immatriculé 07/10/2008 )


Retourner vers « Présentation des Membres et des Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités