Coucou

Ici, vous pouvez vous présenter ainsi que présenter votre Koleos ! Même si vous n'avez pas encore de Koelos, vous pouvez vous présenter.

jecalos
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 110
Enregistré le : lun. mars 01, 2010 22:02
Localisation : Osthouse

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar jecalos » ven. déc. 31, 2010 21:10

La garantie est faite pour supprimer les défauts... !

Avatar de l’utilisateur
L'Exormiste
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 23
Enregistré le : sam. nov. 20, 2010 17:36
Localisation : Ollioules (83-Var)

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar L'Exormiste » sam. janv. 01, 2011 0:48

Alors passage chez Renault, Pour mon problème de chauffage c’était un manchon qui s'était déboîté. Pour le toit ouvrant RDV le 18 Janvier en carrosserie. Et pour la mauvaise nouvelle en récupérant ma voiture j'ai constaté que la portière arrière gauche était rayée :-/ (merci les gars de l'atelier) donc le 18, toit ouvrant + portière à repeindre :evil:

chriss
Messages : 3
Enregistré le : dim. juil. 17, 2016 22:13
Merci de respecter le forum : Oui

Re: forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar chriss » lun. sept. 05, 2016 23:52

abac a écrit :
L'Exormiste a écrit :Cet après midi j'ai fait 60 kms sur autoroute il faisait juste bon dans la voiture, chauffage réglé à 24c°. Je pense qu'il y a un problème :shock:

Je roule à 27° et je n'ai plus de problème; Il avait été expliqué sur le forum comment corriger ces 3° d'écart mais je ne sais plus sur quel topic.
Tu devrais trouver plus de confort en affichant toujours 3° de plus que la température souhaitée.

bien moi gros souci aucun chauffage sur la clim meme a 30° si on pouvez m aidez svp merci :oops: :oops:


Retourner vers « Présentation des Membres et des Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités