koleossien mal polie

Pour enregistrer les rencontres entre proprios de Renault Koleos sur nos routes. Proposition de rassemblements ou meetings entre Koleosien
majax2
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 518
Enregistré le : lun. nov. 08, 2010 13:53
Localisation : Provence

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar majax2 » mar. août 28, 2012 11:06

Bonne analyse... :D C'est une voiture qui a toutes les qualités d'un bon SUV, sans le côté frime, mais un peu trop sage. Elle serait un peu plus "fun", on ne serait quand même pas contre....et ça boosterait ses ventes. :D
KOLEOS 4X4 Carminat 150 cv - gris lave - gps europe.

Avatar de l’utilisateur
kimseb74
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 349
Enregistré le : sam. nov. 12, 2011 8:43
Localisation : La Yaute

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar kimseb74 » mar. août 28, 2012 12:01

Perso, je ne suis pas pour le communautarisme ... a chacun de se faire son opinion, mais je ne vois pas bien à quoi ça servirait de savoir que le véhicule devant moi est conduit par quelqu'un qui discute sur ce forum. :?:
Ca ne provoquerait pas pour autant subitement une envie de l'inviter à boire un coup ... mais là, c'est sans doute mon côté "ours des montages" qui s'exprime :P
Ex - Koleos Exception dci150 phase 2, 10/2011.
Boite auto, 4x4, noir métal, xénon... revendu à 143.000 km, en mars 2017

majax2
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 518
Enregistré le : lun. nov. 08, 2010 13:53
Localisation : Provence

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar majax2 » mar. août 28, 2012 12:21

Si elle est jolie, pourquoi pas... :D
KOLEOS 4X4 Carminat 150 cv - gris lave - gps europe.

zac26
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 119
Enregistré le : sam. juin 02, 2012 7:38
Localisation : hostun

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar zac26 » mar. août 28, 2012 16:38

PAPYLULU a écrit :
jojoktm a écrit :salut,
tout ça pour dire que le koléos (avec tout le bien que j'en pense) est surtout un véhicule utilitaire...


Cap_PDT_01_31 heuuu je ne suis pas trop dac pour le vahicule utilitaire cela reste plutot je dirait une routier ou berline familliale mais sa n'a pas la forme d'une berine
Koleos white eddition (bose)
2.0l 150cv fap

zac26
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 119
Enregistré le : sam. juin 02, 2012 7:38
Localisation : hostun

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar zac26 » mar. août 28, 2012 16:42

Galdar a écrit :
Pour en revenir au sujet, il avait été suggéré dans ce forum un signe distinctif (autocollant) qui permettrait aux membres de se reconnaître. L'idée semble avoir fait long feu, mais on pourrait la relancer !



oui cela reste une bonne idee et je pence serait pas mal qu'elle soit relancer et que amis koleossien s'y tienne a fond sa serait pas mal bon je dit sa car en meme temp je sui le plus jeune du fofo apres je ne c'est pas se que pence les encients :lol:
Koleos white eddition (bose)

2.0l 150cv fap

majax2
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 518
Enregistré le : lun. nov. 08, 2010 13:53
Localisation : Provence

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar majax2 » mar. août 28, 2012 17:12

zac26 a écrit :
PAPYLULU a écrit :
jojoktm a écrit :salut,
tout ça pour dire que le koléos (avec tout le bien que j'en pense) est surtout un véhicule utilitaire...


Cap_PDT_01_31 heuuu je ne suis pas trop dac pour le vahicule utilitaire cela reste plutot je dirait une routier ou berline familliale mais sa n'a pas la forme d'une berine



C'est vrai que ce n'est quand même pas un utilitaire, c'est une voiture pour faire de longs parcours, avec une certaine réserve de puissance et en version 4x4, rien ne l'arrête, ou presque, on peut rouler tranquille et ce, par tous les temps. Très confortable et très sécurisante, avec la capacité d'un break. Enfin, c'est surtout pour ces qualités là que je l'ai achetée, pas pour le look, qui reste perfectible. :D
KOLEOS 4X4 Carminat 150 cv - gris lave - gps europe.

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » mar. août 28, 2012 17:47

c'est une camionnette, point barre, tout comme les monospace ! d'ailleurs, ya qu'à voir la conso ! ok, je sors :)
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

zac26
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 119
Enregistré le : sam. juin 02, 2012 7:38
Localisation : hostun

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar zac26 » mar. août 28, 2012 17:55

yellowdog a écrit :c'est une camionnette, point barre, tout comme les monospace ! d'ailleurs, ya qu'à voir la conso ! ok, je sors :)


:lol: franchement point de vue conso y n'y a vraiment pas a se plaindre car y a pire mai bon la conso ne fait pas le sujet lol
Koleos white eddition (bose)

2.0l 150cv fap

majax2
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 518
Enregistré le : lun. nov. 08, 2010 13:53
Localisation : Provence

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar majax2 » mar. août 28, 2012 17:57

yellowdog a écrit :c'est une camionnette, point barre, tout comme les monospace ! d'ailleurs, ya qu'à voir la conso ! ok, je sors :)


Mais, ce n'est pas un monospace, c'est un break...et pour la conso, il ne faut pas rouler en 4x4, même émasculé, il faut prendre une citadine :D
KOLEOS 4X4 Carminat 150 cv - gris lave - gps europe.

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » mar. août 28, 2012 18:17

une citadine, j'en ai une, qui ne consomme que 4.7; et pourquoi ai je pris une "camionnette" (au fait, c'était de l'humour ...), pour des problèmes de dos, et d'épaules qui n'ont presque plus de tendons pour tenir les bras ... donc oui, ce véhicule me plait pour son côté pratique, mais non, sa conso et son look ne me plaise pas du tout ! d'ailleurs, son remplacement est prévu pour mes 50 ans, par quelque chose de plus bas, certes (je ferai avec), mais plus agréable à conduire (le plaisir que j'ai perdu depuis que j'ai fais cet achat), pas forcément moins énergivore, mais au moins je me ferai plaisir à son volant ! (très certainement une berline avec un "petit" essence turboté); mais loin de moi l'idée de critiqué vertement cet engin, qui est une bête à rouler, dans un confort très très correct (suspension, bruit), mais cela, les gens du forum le savent ! quant à dire que ce n'est pas un monospace, il est vrai que sur nos CG c'est indiqué break, mais de visu, ça ressemble plus à un monospace qu'à une berline break ! mais je disais cela vis à vis de sa conso ;)
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...


Retourner vers « Appels de phare »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités