Problème maj carto Discover Pro (réglé)
-
- Track & Field
- Messages : 356
- Enregistré le : mar. oct. 04, 2016 19:57
- Localisation : Saint-Coulomb (35)
- Ma voiture principale : Toyota RAV4 PHEV
Problème maj carto Discover Pro (réglé)
J'ai fait une mise à jour de la cartographie de mon Discover Pro et il y a quelque chose qui s'est mal passé car j'ai ce message qui apparait :
"La banque de données n'est pas disponible" et impossible d'en sortir. J'ai rebooté sans succès.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Bonne soirée à tous.
"La banque de données n'est pas disponible" et impossible d'en sortir. J'ai rebooté sans succès.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Bonne soirée à tous.
Modifié en dernier par Franbour le ven. juil. 16, 2021 12:46, modifié 2 fois.
Tiguan AllSpace CARAT 150cv - noir - DSG7 - 4 Motion
- pccn
- Modérateur
- Messages : 14501
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
- Localisation : Occitanie
- Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )
Re: Problème maj carto Discover Pro
Quand tu dis rebooté, c' est l'appuie long sur M/A ?
-
- Track & Field
- Messages : 356
- Enregistré le : mar. oct. 04, 2016 19:57
- Localisation : Saint-Coulomb (35)
- Ma voiture principale : Toyota RAV4 PHEV
Re: Problème maj carto Discover Pro
Oui, c'est bien cela. Je ne sais pas si VCDS peut servir à résoudre mon problème, ou pas.
Tiguan AllSpace CARAT 150cv - noir - DSG7 - 4 Motion
- pccn
- Modérateur
- Messages : 14501
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
- Localisation : Occitanie
- Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )
Re: Problème maj carto Discover Pro
Peut être ta clé USB ou SD qui n'a pas de données . Tu es sur de ton téléchargement ?
-
- Track & Field
- Messages : 356
- Enregistré le : mar. oct. 04, 2016 19:57
- Localisation : Saint-Coulomb (35)
- Ma voiture principale : Toyota RAV4 PHEV
Re: Problème maj carto Discover Pro
Oui, je suis sûr à 99%. Je vais essayer demain avec la version précédente. de t'intéresser à mon cas.
Tiguan AllSpace CARAT 150cv - noir - DSG7 - 4 Motion
- Hamburger1400
- Track & Field
- Messages : 412
- Enregistré le : lun. avr. 15, 2019 19:25
- Localisation : South France
- Ma voiture principale : Tiguan 2 Exclusive
Re: Problème maj carto Discover Pro
Tu peux remettre ta carte SD et relancer la mise-à-jour. Il est possible que ton autoradio se soir mis en veille lors de celle-ci.
J'ai eu le même message j'ai relancé et pas de soucis ensuite.
J'ai eu le même message j'ai relancé et pas de soucis ensuite.
Vieux motard que jamais
-
- Track & Field
- Messages : 356
- Enregistré le : mar. oct. 04, 2016 19:57
- Localisation : Saint-Coulomb (35)
- Ma voiture principale : Toyota RAV4 PHEV
Re: Problème maj carto Discover Pro
Le problème c'est que ne n'arrive pas à relancer. Quand j'insère la carte le Discover me signale bien qu'une nouvelle version est détectée, mais quand je fait la recherche sur SD/USB il ne trouve rien.
Aujourd'hui j'ai laissé mon véhicule chez VW pour un entretien et leur ai signalé le problème. J'ai bien précisé que je ne voulais pas y laisser un bras.
Aujourd'hui j'ai laissé mon véhicule chez VW pour un entretien et leur ai signalé le problème. J'ai bien précisé que je ne voulais pas y laisser un bras.
Tiguan AllSpace CARAT 150cv - noir - DSG7 - 4 Motion
- pccn
- Modérateur
- Messages : 14501
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
- Localisation : Occitanie
- Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )
Re: Problème maj carto Discover Pro
Il y a des SAV qui savent ce que Commerce veut dire ........
Le VCDS est connecté pour la maintenance deux minutes de plus et ils réinitialisent le Discover.
Le VCDS est connecté pour la maintenance deux minutes de plus et ils réinitialisent le Discover.
-
- Trend & Fun
- Messages : 189
- Enregistré le : mar. janv. 23, 2018 11:25
- Localisation : Belgique
- Ma voiture principale : tiguan 1400cc tsi comforligne blanc pure
Re: Problème maj carto Discover Pro
Franbour a écrit :Le problème c'est que ne n'arrive pas à relancer. Quand j'insère la carte le Discover me signale bien qu'une nouvelle version est détectée, mais quand je fait la recherche sur SD/USB il ne trouve rien.
Aujourd'hui j'ai laissé mon véhicule chez VW pour un entretien et leur ai signalé le problème. J'ai bien précisé que je ne voulais pas y laisser un bras.
bonjour vous avez utilisé une carte vw il faut la carte vw autrement il ne la reconnait pas j'ai eu la blague avec mon discover média
-
- Track & Field
- Messages : 356
- Enregistré le : mar. oct. 04, 2016 19:57
- Localisation : Saint-Coulomb (35)
- Ma voiture principale : Toyota RAV4 PHEV
Re: Problème maj carto Discover Pro
@liegeois : le Discover Pro possède un disque dur et la cartographie est installée dessus. Il n'est pas fourni avec une carte SD VW, contrairement au Discover Media.
Tiguan AllSpace CARAT 150cv - noir - DSG7 - 4 Motion
Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités