Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Tiguan 2 , Face lift 2020

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
Tigral
Sport
Sport
Messages : 930
Enregistré le : lun. sept. 14, 2015 15:06
Localisation : 95
Ma voiture principale : Skoda Kamiq 1.6 TDI 115 Style.

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar Tigral » mer. mai 20, 2020 18:49

J accroche déjà pas trop les X4 et X6, les merco du même genre, et là c est pareil
VW Taïgo 1.0 TSI 110 DSG7 style / bleu récif et toit noir

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
herve60
Sport
Sport
Messages : 647
Enregistré le : mer. avr. 25, 2012 20:41
Localisation : Oise
Ma voiture principale : Tiguan TDI 150 DSG Carat & Cayman S 987.1

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar herve60 » mer. mai 20, 2020 20:25

C est moche!
TIGUAN TDI 150 DSG Finition Carat à Vendre!!

Avatar de l’utilisateur
ericab
Sport
Sport
Messages : 792
Enregistré le : mar. juil. 09, 2013 14:23
Ma voiture principale : Tiguan II Ph2 Élégance TDI 200 4MOTION DSG7

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar ericab » sam. mai 23, 2020 9:07

Bonjour c est pas un tiguan bon après il est pas moche c est un beau coupé mais je pense tout de suite à la passat
Donc à force de vouloir toucher tout le monde et tous les goûts on fini par se perdre bmw avait fait la même erreur avec leur monospace horrible un tiguan c est un tiguan bordel :D et c est pas ça

damtours
Trend
Trend
Messages : 28
Enregistré le : ven. mai 22, 2020 16:35
Ma voiture principale : BMW 218D

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar damtours » dim. mai 24, 2020 12:17

Bonjour à tous,
à priori plus de commande possible depuis le 19 Mai, tarification et présentation du facelift en Juin.
C'est ce qui ressort de ma visite à mon concessionnaire local qui m'a montré le mail de VW ainsi que du gestionnaire de parc chez moi.
On sera relativement vite fixés sur cette nouvelle génération, je pense le temps pour eux d'écouler leur stock sur parc.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
celidur
Track & Field
Track & Field
Messages : 243
Enregistré le : ven. août 17, 2018 9:08
Ma voiture principale : -sans-

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar celidur » mar. mai 26, 2020 12:46

D'autre images camouflés du Tiguan Coupé, aucune certitude sur le rendu finale ce qui est sure c'est que c'est pas une retouche de Designer.
Apparemment il sera bien conçue sur la basse du "allspace", paradoxale de prendre le plus grand modelé quand un fait un coupé..
T1.png

T2.png

T3.png

Peut être il aurait été plus sexy sur la version normal ?? ou pas ... Je suis curieux de voir le résultat officiel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pseudo : Celidur

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar pccn » mar. mai 26, 2020 13:25

Cela fait un an que je l' attends en hybride rechargeable...... :D

Michtaker
Track & Field
Track & Field
Messages : 218
Enregistré le : dim. avr. 15, 2018 16:55
Localisation : Olne - Belgique
Ma voiture principale : Abarth Turismo Cabrio Mta

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar Michtaker » mar. mai 26, 2020 15:15

Non c'est fait exprès de prendre la base du allspace, pour 2 raisons : 1. C'est moins cher à fabriquer au Mexique qu'en Allemagne, sachant en plus que les ventes ne seront pas aussi importantes que le tiguan classique, c'est encore plus rentable sans pour autant le mettre hors de prix à la vente et 2. La place. La plate forme du allspace est plus grande que celle du tiguan classique, ce qui fait que ce que tu perd en ayant une garde au toit fuyante, tu le compenses en gardant un coffre d'une plus grosse taille.
Malins ces allemands...
Reçu le 18/04/2019 :vwtiguan:
Tiguan Platinum Pure White 2.0l tdi 150ch DSG 4Motion.
R-Line int et ext, jantes Suzuka 20', To pano, keyless et virtual pedal, alarme, dynaudio, dcc, émergency assist, chauffage stationnaire...
Le décompte est lancé pour la Model Y Performance bleue :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar pccn » mar. mai 26, 2020 18:53

Oui, sauf que pour le moment l' usine du mexique semble un peu à l' arrêt......... En Europe elle produirait et le transport bateau n' est pas gratuit.
Je veux bien que le coût de la MO soit moins élevé
Il ne faut pas qu' ils sortent un tiguan coupé plus cher qu' un Q3 coupé pour le groupe et de plus la concurence est la, chez BMW et Mercedes nottament.

Michtaker
Track & Field
Track & Field
Messages : 218
Enregistré le : dim. avr. 15, 2018 16:55
Localisation : Olne - Belgique
Ma voiture principale : Abarth Turismo Cabrio Mta

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar Michtaker » jeu. mai 28, 2020 23:00

Faut croire qu'ils s'y retrouvent questions tarifs/économies.
Un tiguan restera toujours moins cher qu'un x2 ou x4 mais vu que tous les prix augmentent, ils ne vont sûrement pas se gêner...
Reçu le 18/04/2019 :vwtiguan:
Tiguan Platinum Pure White 2.0l tdi 150ch DSG 4Motion.
R-Line int et ext, jantes Suzuka 20', To pano, keyless et virtual pedal, alarme, dynaudio, dcc, émergency assist, chauffage stationnaire...
Le décompte est lancé pour la Model Y Performance bleue :mrgreen:

Michtaker
Track & Field
Track & Field
Messages : 218
Enregistré le : dim. avr. 15, 2018 16:55
Localisation : Olne - Belgique
Ma voiture principale : Abarth Turismo Cabrio Mta

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar Michtaker » mer. juil. 01, 2020 1:30

Voilà enfin le vrai facelift avec en cadeau, le tiguan R!
https://m.youtube.com/watch?v=-E8n81wB2n8
Autogefühl, les tests les plus complets et toujours en avance quand c'est un véhicule allemand, je vous conseille cette chaîne YouTube :wink:
Sinon que dire, ils ne se sont pas foulés, on s'y attendait, j'aime quand même bien même si la disparition des tablettes derrière les sièges m'embête, le volant je le trouve moins beau que mon r line mais au moins je ne devrais pas m'amuser à le secouer sur l'autoroute en ligne droite parce que la voiture croit que je ne le touche plus, il n'y a pas l'air d'y avoir l'épaisseur que j'ai dans le coffre entre la roue de secours et le plancher, dommage pratique pour tout ce qui est sacs pour les courses...
L'avant est moderne, je le trouve très joli, enfin des feux matrix, la climatisation auto est tactile, ça j'aime beaucoup moins mais celle-ci à l'air d'être assez rapide à prendre en main, les sièges tissus sont moches mais Thomas le présentateur ne supporte pas les sièges en cuir donc je soupçonne vw de lui avoir fait une faveur avec les sièges tissus... et le must, ce sont les fausses sorties d'échappement, ridicules :shock:
Sinon je prendrais bien le R moi :twisted:
Reçu le 18/04/2019 :vwtiguan:
Tiguan Platinum Pure White 2.0l tdi 150ch DSG 4Motion.
R-Line int et ext, jantes Suzuka 20', To pano, keyless et virtual pedal, alarme, dynaudio, dcc, émergency assist, chauffage stationnaire...
Le décompte est lancé pour la Model Y Performance bleue :mrgreen:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités