Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Alarme

Module 28°, vitres teintées, Tyre Mobility Set, baguettes de protection, cadran de boussole, touche Off Road, Control Hill Descent, affichage de contrôle des pneus, Climatic, frein électrique de stationnement Autohold, téléphonie, RCD 310, 510, RNS 315, 510 et autres systèmes de navigation GPS, régulateur de vitesse, protection de rebord de charge, volant 3 branches, ESP avec système antiroulis de la remorque, réglage de l’assiette des phares manuel...
zathura77
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 67
Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 20:43
Ma voiture principale : tiguan tdi 140

Alarme

Messagepar zathura77 » dim. nov. 17, 2019 9:40

bonjour a tous je voudrais faire poser une alarme dans mon titi ,auriez vous une bonne adresse dans le 77 91 ou autres mème paris mème un vrai pro qui monte propre pas avec des sert câbles et des raccords au scotch?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Alarme

Messagepar pccn » dim. nov. 17, 2019 9:45

Bonjour
Pour moi la meilleur alarme (qui en réalité n' en est pas une) est le bloc vol, un technicien fait le montage ultra simple directement chez toi.
La, tu es pare contre le home ou car jacking. Le voleur , tu peux lui donner ta clé , il n' ira pas loin........
Le miens passe de voiture en voiture depuis plus de dix ans , cela m' occupe une petite journée pour le poser.

zathura77
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 67
Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 20:43
Ma voiture principale : tiguan tdi 140

Re: Alarme

Messagepar zathura77 » dim. nov. 17, 2019 18:13

merci a toi j ai fait un devis on verras

Avatar de l’utilisateur
ericab
Sport
Sport
Messages : 792
Enregistré le : mar. juil. 09, 2013 14:23
Ma voiture principale : Tiguan II Ph2 Élégance TDI 200 4MOTION DSG7

Re: Alarme

Messagepar ericab » lun. nov. 18, 2019 20:50

Bonjour, c est pas mal du tout ce truc pccn je vais regarder mais on peut l installer soit même ?
ça coûte combien

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Alarme

Messagepar pccn » lun. nov. 18, 2019 21:40

Bonjour
Oui, tu peux l' installer toi même .
Ils vendent une interface sur le Can Bus qui va te ressortir les infos importantes:
Contact mis , portiére conducteur ouverte, feux stop ,commande feux de détresse, AB, etc.
Personnellement sur cette interface je ne recupére que les infos contact mis , feux stop et portiére ouverte ( il n' y a guère le choix si non il faut rajouter un contacteur)
Le reste , je préfère repasser des fils vers les AB , commutateur feux de detresse , la coupure moteur ainsi que vers le ou les BP de reconnaissance . Pour moi un seul à appuyer à chaque fois que le contact est mis ou la portiere ouverte en même temps qu ' une autre info.
Pour moi, c' est la protection la plus efficace et finalement pas vraiment contraignante.
Mais c' est comme les crossclimat , les goûts et les couleurs...... :D
Pour le coût, c' était 300€ environ . Le reste peut s' acheter ailleurs , Sirène, interface Can Bus, 2 ou 3 relais 12v (je découple toute la puissance)
Installé à domicile c' était le double.

Avatar de l’utilisateur
ericab
Sport
Sport
Messages : 792
Enregistré le : mar. juil. 09, 2013 14:23
Ma voiture principale : Tiguan II Ph2 Élégance TDI 200 4MOTION DSG7

Re: Alarme

Messagepar ericab » mar. nov. 19, 2019 9:01

Bonjour, ok merci je vais voir ça
pour les crossclimate tu as essayé ? parce que pour ma part j’étais juste parti pour me dire que c’était mieux que rien et au final j'ai été très surpris du grip sur neige et verglas mais maintenant ils sont un peu plus usés et je vais voir comment ils réagissent en station cet hiver
parce que neuf rien a envier a un pneu neige à voir maintenant

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Alarme

Messagepar pccn » mer. nov. 20, 2019 0:31

Bonjour
Oui , j' ai passé un jeu de 4 sur une A3 , la première génération.
Impeccable pour ce que j' en fait vraiment très peu de route sur de la neige par contre pas mal d' autoroute avec de la neige fondue , voir comme ce matin sur la Lozère et le Cantal où la neige tombée bien , l' autoroute était blanche et j' aurais bien aimé les avoir mais bon, pas de soucis .
J' ai fait 60 000 km avec et mon fils qui a l' A3 maintenant a fait 20 000 de plus et il les a remplacés par les mêmes, enfin, les nouveaux qui ne font pas plus de bruit que des étés .

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités