Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada

Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

< 1 mois
15
7%
de 1 à 2 mois
26
12%
de 3 à 4 mois
38
17%
de 5 à 6 mois
33
15%
> 6 mois
112
50%
 
Nombre total de votes : 224

En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar pccn » jeu. sept. 05, 2019 15:55

Bonjour
Oui, sauf si tu as prévu de vendre seul ton ancien véhicule, 3 mois d' avance........ :D

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Rohzz
Fun
Fun
Messages : 15
Enregistré le : mer. juil. 03, 2019 22:01
Ma voiture principale : Golf

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar Rohzz » ven. sept. 13, 2019 10:36

Bonjour!
j'ai eu la CC...mon titi est sortie d'usine hier!!il m'annonce un délai de 3 semaines avant livraison soit 1 mois d'avance!
Un des premiers tiguan black rline a être livrée visiblement!

jcl67
Trend
Trend
Messages : 37
Enregistré le : mer. févr. 17, 2016 17:57
Localisation : STRASBOURG
Ma voiture principale : VW Tiguan Allspace tdi 190ch 4 motion Carat + pack R line

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar jcl67 » ven. sept. 13, 2019 14:27

Bonjour
Mon tiguan Allpace Tdi 190 cv avec pack R line est en commande depuis le 27 mars 2019. Livraison prévue le 24 juillet 2019. A ce jour, toujours pas de Tiguan en vue. Même pas fabriquée...mon commercial ne comprend pas car c'est le seul visiblement dans ce cas. Mon frère a commandé fin avril 2019 le même en Tiguan "court", il est en cours de livraison..
Quelqu'un aurait des infos sur les retards éventuels de Tiguan Allspace ? Le commercial me dit qu'il n'est pas produit au Mexique mais en Allemagne ?
merci et bonne journée
:vwtiguan:
Tiguan Allspace 2l TDI 190CH 4 motion Carat Pack R line extérieur - chassis sport - side assist

antoine²
Trend
Trend
Messages : 22
Enregistré le : lun. sept. 02, 2019 5:23
Ma voiture principale : v60 T6

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar antoine² » ven. sept. 13, 2019 14:35

Bonjour,
Le tiguan allspace est bien fabriqué au Mexique (idem q5)
Concernant les délais pour mon tiguan As commandé fin février reçu cette semaine

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar pccn » ven. sept. 13, 2019 15:45

Je confirme , le Tiguan Allspace est bien fabriqué au Mexique dans l’usine de Puebla . comme le Q5 ou d' ailleurs je suis était surpris de voir le nombre de pièces faites directement au Mexique, durites, courroies , ect .
Ton CC devrait pouvoir au moins te dire s' il est en statut" validé usine" , il n'est pas fabriqué mais tout est OK et il va partir en fabrication
L' usine VW au Mexique est d' ailleurs plus qu' une usine , c' est une ville , c' est le plus gros centre de fabrication VW.

jcl67
Trend
Trend
Messages : 37
Enregistré le : mer. févr. 17, 2016 17:57
Localisation : STRASBOURG
Ma voiture principale : VW Tiguan Allspace tdi 190ch 4 motion Carat + pack R line

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar jcl67 » dim. sept. 15, 2019 21:19

Bonjour
Visite hier chez mon commercial préféré. Une date de fabrication est programmée semaine 41 soit semaine du 7 octobre. Après c’est le transport jusqu’en France donc je pense pas avant début novembre...soit plus de 3 mois de retard (prévue le 24 juillet initialement)
Bonne soirée
:vwtiguan:
Tiguan Allspace 2l TDI 190CH 4 motion Carat Pack R line extérieur - chassis sport - side assist

En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar pccn » dim. sept. 15, 2019 21:55

Bonsoir
D' Allemagne jusqu' à une CC le transporteur à trois semaines devant lui, tu penses que depuis le Mexique il n' y a que trois semaines de délai?

jcl67
Trend
Trend
Messages : 37
Enregistré le : mer. févr. 17, 2016 17:57
Localisation : STRASBOURG
Ma voiture principale : VW Tiguan Allspace tdi 190ch 4 motion Carat + pack R line

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar jcl67 » lun. sept. 16, 2019 16:21

Bonjour
d'après le commercial... oui mais je reste sceptique. J'espère quand même l'avoir avant Noël car sinon j'aurai presque pu attendre la version restylée qui ne va pas tarder à venir. Après je suis en LOA sur 3 ans donc après on verra, surement mon dernier diesel...
:vwtiguan:
Tiguan Allspace 2l TDI 190CH 4 motion Carat Pack R line extérieur - chassis sport - side assist

En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar pccn » lun. sept. 16, 2019 21:37

Bonsoir
Pourquoi ton dernier diesel? Tu veux consommer plus.....ou alors passer à l' électrique

jcl67
Trend
Trend
Messages : 37
Enregistré le : mer. févr. 17, 2016 17:57
Localisation : STRASBOURG
Ma voiture principale : VW Tiguan Allspace tdi 190ch 4 motion Carat + pack R line

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar jcl67 » mar. sept. 17, 2019 9:42

Ben non mais je ne suis pas sûr que dans 3 ans il y ait encore beaucoup d'offres Diesel et les villes seront interdites au diesel. probablement une hybride. J'avais déjà essayé la Passat GTE et ce n'était vraiment pas mal du tout. L'électrique je n'y crois pas et compliqué pour faire un long voyage d'une traite (strasbourg - biarritz par exemple il me faudra 3 jours...)
:vwtiguan:
Tiguan Allspace 2l TDI 190CH 4 motion Carat Pack R line extérieur - chassis sport - side assist

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités