Probleme ralenti, osille, 2l tsi
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Probleme ralenti, osille, 2l tsi
Bonjour tous le monde,
Donc voilà mon soucis,
hier j'étais au feu rouge tranquil et d'un coup plus de moteur et voyant batterie allumer.
Je redemarre et plus loin y se recoupe et cette fois voyant moteur qui restera allumer en continue, et des que je baissais en vitesse et que j'étais vers 1000 1500 tours il brouttait un peu(donc en arrivant vers le bas regime) et a l'arrêt soit il se coupait soit il osillait, et pour repartir je devais accelerer et vite passer en mode D pour pas qu'il se coupe, MAIS a de très rare fois il restait à l'arret stable comme a la normale.
Ensuite, en roulant j'étais donc en D(mode selectionner) sauf que sur l'odb tous les mode était actifs alors que je roulais normalement et la vitesse affiché enclenché restait figé sur 4.
Je l'ai passer au vagcom aujourd'hui, il y avait plusieurs erreur, une fois toutes supprimé plus aucune n'est revenu alors qu'il a continuait a deconné et d'un coup au boit du 10eme essai..
il a prit son ralenti normalement et j'ai plus de voyant moteur mais je ne suis pas retourner rouler avec donc je sais pas si çà reviens.
Petites infos, les cosses de la batterie sont desseré il faut que je les ressere mieux ca peut etre en rapport?
J'ai un doute par ce quelle tienne quand meme et surtout c'est uniquement a bas regime.
Si quelqun pouvait m'aider çà m'aiderait grandement.
Je vous mets les photos du scan très vite.
beaucoup.
Donc voilà mon soucis,
hier j'étais au feu rouge tranquil et d'un coup plus de moteur et voyant batterie allumer.
Je redemarre et plus loin y se recoupe et cette fois voyant moteur qui restera allumer en continue, et des que je baissais en vitesse et que j'étais vers 1000 1500 tours il brouttait un peu(donc en arrivant vers le bas regime) et a l'arrêt soit il se coupait soit il osillait, et pour repartir je devais accelerer et vite passer en mode D pour pas qu'il se coupe, MAIS a de très rare fois il restait à l'arret stable comme a la normale.
Ensuite, en roulant j'étais donc en D(mode selectionner) sauf que sur l'odb tous les mode était actifs alors que je roulais normalement et la vitesse affiché enclenché restait figé sur 4.
Je l'ai passer au vagcom aujourd'hui, il y avait plusieurs erreur, une fois toutes supprimé plus aucune n'est revenu alors qu'il a continuait a deconné et d'un coup au boit du 10eme essai..
il a prit son ralenti normalement et j'ai plus de voyant moteur mais je ne suis pas retourner rouler avec donc je sais pas si çà reviens.
Petites infos, les cosses de la batterie sont desseré il faut que je les ressere mieux ca peut etre en rapport?
J'ai un doute par ce quelle tienne quand meme et surtout c'est uniquement a bas regime.
Si quelqun pouvait m'aider çà m'aiderait grandement.
Je vous mets les photos du scan très vite.
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Paris Saint-Germain
- pccn
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Re: Probleme ralenti, osille, 2l tsi
Bonsoir
Ta batterie est en bon état ?
Sur les restits elle a l' air de beaucoups varier en tension , notamment tomber à 11v.........
Ta batterie est en bon état ?
Sur les restits elle a l' air de beaucoups varier en tension , notamment tomber à 11v.........
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Re: Probleme ralenti, osille, 2l tsi
Bah je ne sais pas si elle est encore bonne, il faut que je resserre les cosses deja mais je trouve ca bisarre car je suis parti a dijon avec et elle a pas deconné d'un poils..
J'ai un ami qui me dit que ca pourrait venir du reniflar dhuile
Peu etre mais ce que je trouve bisarre cest qu'elle deconne au alentours de 1000tours min et notamlent a larret mais une batterie morte une fois que tu roules elle se recharge non?
J'ai un ami qui me dit que ca pourrait venir du reniflar dhuile
Peu etre mais ce que je trouve bisarre cest qu'elle deconne au alentours de 1000tours min et notamlent a larret mais une batterie morte une fois que tu roules elle se recharge non?
Paris Saint-Germain
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Re: Probleme ralenti, osille, 2l tsi
C'est pas bisarre que sur les scan les defauts n'arrive pas aux meme nombres de kilometre?
Paris Saint-Germain
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Re: Probleme ralenti, osille, 2l tsi
Bonjour
Quand tout un tas de défauts arrivent comme cela je pense qu' il faut déjà commencer par la batterie ou bien sur la connectique.
Quand tout un tas de défauts arrivent comme cela je pense qu' il faut déjà commencer par la batterie ou bien sur la connectique.
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Re: Probleme ralenti, osille, 2l tsi
Jai resseré la batterie hier jai ete faire un tour ras, mise a part une fois la boite a ete un peu brusque en retrogradant en 2.
Ce soir je vais retourner rouler avec et demain pour voir.
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Paris Saint-Germain
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