Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Climatisation HS

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Avatar de l’utilisateur
Giorgio_13
Modérateur
Modérateur
Messages : 3641
Enregistré le : lun. avr. 01, 2013 22:57
Localisation : Marseille
Ma voiture principale : Tiguan 2 Blanc Pur tdi 150 cv Carat Edition Pack Exclusive

Re: Climatisation HS

Messagepar Giorgio_13 » jeu. nov. 29, 2018 12:18

J'avais acheté une Golf Carat à St Victoret, appuyé par un directeur des Ventes, tout avait été ok, l'entretien fait 1 fois, 2 ans après j'étais invité pour la présentation de la Sirocco avec la ferme intention de changer, surprise lors de la négociation ils me massacraient sur la reprise, vehicule 2 ans 28000kms.
En rentrant chez moi, je me suis arrêté à la Cc de Marseille, plus de 2000€ d'écart sur leur offre, depuis je suis fidèle à ma Cc.
Reçu:
Tiguan 2 tdi 150 bvm6
Carat Edition +
Pack Exclusive: sièges cuir vienna (chauffants, électriques à mémoire)
Affichage tête haute, Aera View 4 caméras, Hifi Dynaudio, Easy Open
Roue de secours, jantes 18" Nizza........
Roues hiver, jantes ATS 17", Pneus Continental T850P, chaînes Polaire Grip 130 Blanc pur (taitement peinture)
extension de garantie 3 ans.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Titimax
Track & Field
Track & Field
Messages : 282
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2018 10:17
Localisation : 30
Ma voiture principale : Tiguan 2

Re: Climatisation HS

Messagepar Titimax » mar. déc. 04, 2018 22:16

pccn a écrit :Ne serait ce que depuis une vue des divers CC sur ce forum, il semble qu' il y a de plus en plus de problèmes de ce genre chez VW.
Je suis surpris car venant de chez Audi le côté relationnel n'a rien à voir et côté SAV non plus , chaque achat ou chaque intervention est suivie d' une enquéte de satisfaction avec des classements inter CC et, une CC mal noté par les clients se retrouve rapidement sans les anneaux sur la façade avec interdiction de vendre des véhicules neufs .

Ce ne doit pas être le cas de toutes les cc, à Nîmes "chaque intervention est suivie d' une enquête de satisfaction" même qu'ils me susurrent les réponses... pour info, ils ne sont pas mauvais sur le plan technique mais ils n'ont jamais été capables de me vendre une voiture mdr
Mef! ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera peut être pas demain
TDI 150 BM6 avec des options sympa

En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Climatisation HS

Messagepar pccn » mar. déc. 04, 2018 22:29

Le probléme chez VW c' est que l'on peut trouver de tout dans une CC du meilleur au pire.......
Alors que chez Audi nottament si la CC ne répond pas à la norme imposée par la marque jusqu' au badge des Commerciaux ou du bouquet de fleurs dans le magasin , ils ont vite perdus les anneaux avec interdiction de vendre du neuf.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités