Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Essence/diesel Malus ?

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
Avatar de l’utilisateur
Iwan85
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 179
Enregistré le : lun. nov. 06, 2017 18:59
Ma voiture principale : Golf sv

Re: Essence/diesel Malus ?

Messagepar Iwan85 » lun. juil. 02, 2018 18:17

Bonjour à tous!
Sortie de la brochure année-modèle 2019:
- toujours pas de données pour les nouveaux TSi (1.5 150 et 2.0 190)
- mention du tsi 130 dans les équipements généraux des finitions mais pas de tarifs?
- dispo du 1,5 TSI BVM6 en trendline
- tarifs du 1.5 TSi inchangés depuis la brochure du 13/04
- augmentation des diesels de 400 à 600 € environ

et c'est tout :(
Tiguan II.2 élégance 1.5 TSI 150 ch DSG 7, nightshade blue, options discover pro, plancher 2 niveaux, prise 230V et lampe dans le coffre, area view, jantes Nizza.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Iwan85
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 179
Enregistré le : lun. nov. 06, 2017 18:59
Ma voiture principale : Golf sv

Re: Essence/diesel Malus ?

Messagepar Iwan85 » mar. juil. 10, 2018 12:02

Annonce intéressante à enregistrer dans ses favoris pour ceux qui, comme moi sont sur une livraison fin 2018/Début 2019:
http://www.autoactu.com/pierre-boutin-- ... 018-.shtml
Tiguan II.2 élégance 1.5 TSI 150 ch DSG 7, nightshade blue, options discover pro, plancher 2 niveaux, prise 230V et lampe dans le coffre, area view, jantes Nizza.

ipod71
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 69
Enregistré le : lun. févr. 19, 2018 21:43
Ma voiture principale : a4B8

Re: Essence/diesel Malus ?

Messagepar ipod71 » mer. juil. 11, 2018 20:58

merci pour l'info je pense que cela sera valable pour un achat chez un mandataire qui commande en CC volkswagen France.

Micka33
Track & Field
Track & Field
Messages : 365
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 22:32
Ma voiture principale : Golf VII

Re: Essence/diesel Malus ?

Messagepar Micka33 » mer. juil. 18, 2018 12:16

En cas d'achat à un mandataire je ne pense pas. La protection malus s'applique à un client final (le mandataire n'est pas le client final) et avec une commande dans des délais définis. Ce dont se charge de remonter les concessionnaire afin d'obtenir le paiement.
La protection malus est un geste commercial du constructeur, pas une obligation règlementaire, je doute fort que le constructeur paie des protections malus pour des véhicules qui échappent à son réseau. Plus de news à venir, encore un peu tôt...

Attention pas de confusion avec les loueurs : ceux ci bénéficieront du malus puisqu'ils sont clients et possesseurs du VN.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités