J'ai donc payé le prix fort.
Le concessionnaire (le garage qui assure la garantie) me répond ceci aujourd'hui même :
Suite à ma nouvelle demande, D’Ieteren m’a informé qu’il n’y aurait « pas de mise à jour dans l’immédiat ». Le Responsable Régional m’a donné un peu plus d’informations pour comprendre la situation.
Outre le temps de développement d’une mise à jour, il faut prévoir une phase de test avant de faire valider la mise à jour par un organisme indépendant. Cette seule étape représente à elle seule plusieurs mois. Pour peu que la solution proposée ne soit pas homologuée, il faut reprendre le processus. Nous n’avons cependant pas la possibilité de savoir à quelle étape l’usine en est. Nous continuerons donc le suivi régulier du dossier.
Bien à vous,
JMO.
Responsable après-vente &Quality Manager
J'ai ouvert un dossier chez Test-Achat (équivalent à 60 millions de consommateurs), on va voir ce que ca donne
![Sad :-(](./images/smilies/icon_sad.gif)