Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Durites et rongeurs

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Durites et rongeurs

Messagepar pccn » jeu. nov. 09, 2017 21:58

Dommage .
Par contre ta durite bouffée par cette gentille souris n' a pas lâchée en démarrant mais au bout de 3 ou4 heures...

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Lttmacfly
Track & Field
Track & Field
Messages : 459
Enregistré le : mer. févr. 02, 2011 13:44
Localisation : Tours
Ma voiture principale : TIGUAN 2 CARAT 2.0L TDI 150

Re: Durites et rongeurs

Messagepar Lttmacfly » ven. nov. 10, 2017 19:05

Alors je dois être chanceux !
VW TIGUAN II 2.0L TDI 150 CARAT, Affichage tête haute, Ouverture de coffre Easy Open, Pack Hiver, Pack Techno, Alarme antivol, Contrôle de pression des pneus, Dispositif d'attelage escamotable à déverrouillage électrique et Barres de toit

En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Durites et rongeurs

Messagepar pccn » ven. nov. 10, 2017 19:11

Ben, je ne dirais pas cela.... :(

pulman91
Trend
Trend
Messages : 31
Enregistré le : lun. nov. 21, 2016 14:33
Localisation : Essonne
Ma voiture principale : Tiguan 2

Re: Durites et rongeurs

Messagepar pulman91 » mer. nov. 29, 2017 19:13

sleflem a écrit :Encore une fois essayer le tapis dont je parlais avant, moi çà a réglé le pb direct.


J'ai réussi à avoir le morceau de grillage à mettre sous la voiture.... Combiné à l'ultra son et la bombe répulsive ! Si avec ça ils bouffent encore mes durites je vais finir par les grignoter moi aussi pour voir quel gout elles ont
Confortline 2.0 TDI 115 Blanc Pur de Nov 2016
Options : Toit ouvrant panoramique avec ambiance LED
Système Navigation & Infotainment Discover Media
Phares à LED adaptatifs avec feux de jour à LED et Dynamic Light Assist
Sellerie avec sièges avant chauffants Top Confort + Support lombaire électrique
ACC + Park assist
attelage électrique
Extension de garantie 3 ans

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Durites et rongeurs

Messagepar pccn » mer. nov. 29, 2017 19:20

Ou adopter un matou.....

Avatar de l’utilisateur
sleflem
Modérateur
Modérateur
Messages : 1649
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 16:05
Localisation : PARIS
Ma voiture principale :

Re: Durites et rongeurs

Messagepar sleflem » jeu. nov. 30, 2017 13:41

Le problème d'accumuler les solutions d'un coup, c'est que si çà marche, tu ne sauras pas laquelle conserver.

Essaie plutôt de procéder par dichotomie : mets le tapis et et si çà continue, tu passes à l'étape suivante...

pulman91
Trend
Trend
Messages : 31
Enregistré le : lun. nov. 21, 2016 14:33
Localisation : Essonne
Ma voiture principale : Tiguan 2

Re: Durites et rongeurs

Messagepar pulman91 » jeu. nov. 30, 2017 18:38

sleflem a écrit :Le problème d'accumuler les solutions d'un coup, c'est que si çà marche, tu ne sauras pas laquelle conserver.

Essaie plutôt de procéder par dichotomie : mets le tapis et et si çà continue, tu passes à l'étape suivante...


Je prends pas le risque que ces charmantes bestioles fassent encore plus de dégats, alors pour cet hiver, je garde tout et ainsi je vais peut-être éviter qu'ils soient de retour. Et par la suite je verrais bien. En tout cas merci de l'astuce
Confortline 2.0 TDI 115 Blanc Pur de Nov 2016
Options : Toit ouvrant panoramique avec ambiance LED
Système Navigation & Infotainment Discover Media
Phares à LED adaptatifs avec feux de jour à LED et Dynamic Light Assist
Sellerie avec sièges avant chauffants Top Confort + Support lombaire électrique
ACC + Park assist
attelage électrique
Extension de garantie 3 ans

lefrancilien
Trend
Trend
Messages : 44
Enregistré le : lun. août 01, 2016 16:57
Localisation : 94100
Ma voiture principale : tiguan II confortline 4 motion DSG7

Re: Durites et rongeurs

Messagepar lefrancilien » jeu. nov. 30, 2017 20:01

moi je viens d'installer un ultrasons spécial voiture ( il s'allume et s'arrête automatiquement en fonction du fonctionnement ou non du moteur ) trouvé sur le site de CONRAD cela me rassure et je croise les doigts .

En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Durites et rongeurs

Messagepar pccn » jeu. nov. 30, 2017 22:05

Ayant étant confronté au probléme de souris, rat, loirs qui faisaient des dégâts sur des installations industriels, j' ai fait installer des "chasse rats" industriels aussi , un émetteur avec 4 modules ultrason , raccordé, dessus 4 satellites de 4 modules aussi. Deux ensembles par site donc 10 emetteurs avec obligation d' asservir le fonctionnement à la non présence d' agent, tellement il y avait de puissance. (coût hors pose , dans les 3 k€.....X par 64 sites dont j' avais l' exploitation.)
Et bien tout ça n'a pas servi à grand chose puisque les bestioles se sont rapidement habitués et ont continués à casser la croûte. .à nicher et à se soulager dans les paniers de cartes électronique et sur les claviers d' ordinateur......
Seul moyen efficace : le poison........ probléme ils crévent partout et bien sur l' odeur va avec.....Le poison ne se choisit pas comme cela, il faut faire analyser une crotte pour savoir quel type de bestioles sont présentent . Une souris ne mange pas la même chose qu' un rat ou un loir ( ces derniers adorent les fruits......) En paralléle une campagne pour boucher tous les trous à était engagée notamment les passages de càbles dans les caniveaux.
Donc pour moi des ultrasons , de plus en matériel grand public ne vont pas servir à grand chose......

Avatar de l’utilisateur
daboot
Modérateur
Modérateur
Messages : 4134
Enregistré le : lun. déc. 05, 2011 20:30
Localisation : Autour de Bayonne
Ma voiture principale : 140 4Motion R-Line

Re: Durites et rongeurs

Messagepar daboot » ven. déc. 01, 2017 0:58

Lui, on peut dire que les rongeurs l'ont énervé ! Cela dit, il n'a toujours pas reussi à sortir de sa voiture ! :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités