Mon dieu si vous saviez tout ce que j'avais changé sur cette auto lol !
Les jantes, les pneus, les freins (etriers, pistons, disques et bien sur en 2x + gros), les arbres à came, le turbo, l'admission, la ligne et bien sur l'electronique ... mais aussi un montage de combinés filletés (en remplacement des amortisseurs et ressort d'origine) etc etc..
bien sur ce produit mais çà c'était juste un détail
mais aussi un RHP (que je mettrai sur le tiguan après) je pense que les discutions vous être rigolottes également
Et bien malgré tout çà j'ai fait 110 000 km sans aucun souci. En fait je pense même que le microlon y était pour quelque chose dans la longétivité et bonne santé d'un moteur aussi poussé.. mais çà c'est juste un sentiment j'aurais peut etre (probablement) pas eu de soucis non plus sans çà.
Bref je voulais justement vous donner un retour d'expérience.
Si c'est 'Tiguan compliant' ceux qui voudrons l'essayer pourront le faire avec moins d'appréhension, non ?