Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

DSG ou Tiptronic : le débat

Module 28°, vitres teintées, Tyre Mobility Set, baguettes de protection, cadran de boussole, touche Off Road, Control Hill Descent, affichage de contrôle des pneus, Climatic, frein électrique de stationnement Autohold, téléphonie, RCD 310, 510, RNS 315, 510 et autres systèmes de navigation GPS, régulateur de vitesse, protection de rebord de charge, volant 3 branches, ESP avec système antiroulis de la remorque, réglage de l’assiette des phares manuel...
Avatar de l’utilisateur
chatlin58
Track & Field
Track & Field
Messages : 278
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 18:27
Localisation : 58 - Centre
Ma voiture principale : Countryman JCW 231

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar chatlin58 » mer. déc. 12, 2007 22:20

de toute façon un débat, c'est quand on a le choix ... :evil:

et là c'est tiptro ou rien

du moins pour l'instant

En fait il n'y a aucune communication datée de VW sur les évolutions de la gamme.

Et du coup tout le monde se perd en conjoncture ...

TDI 163 , 170 et peut-être 200 !!!

BVA sur certains modèles et "surement" ??? sur ceux à venir

DSG ou Tiptro ?

Le TDI 140 étant dispo, ils cherchent peut-etre à le fourguer en attendant d être près à livrer le 170 qui est peut etre en validation finale avec une nouvelle DSG et SURTOUT avec les nouvelles normes fiscales de l'éco pastille de m....
Tiguan BLACK R-LINE - TDI 150 DSG

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Holbiad
Track & Field
Track & Field
Messages : 288
Enregistré le : ven. août 24, 2007 9:15
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Holbiad » jeu. déc. 13, 2007 8:55

Holbiad a écrit :C'est clair et pas cool: La DSG n'a pas été retenue, VW étant persuadé qu'une boite classique à convertisseur est la plus indiquée pour une utilisation tout terrain. De fait une transimmission à convertisseur est toujours en "prise", tandis qu'à faible allure la DSG se désacouple.

Comme je le disais sur le F.A. sont cons chez VAG de ne pas mettre la DSG sur le tiguan: Pas de DSG car en utilisation Tout Terrain la boite se désacouple. Là ok je suis daccord Mr VW, là où je ne suis pas daccord c'est que d'aprés les estimations VAG seulement 2 à 3% des posseseurs de Tiguan irons le faire crapahuter hors bitume. Quand on connais l'angouemant et l'agrément de conduite que procure cette boite il est certains que VAG vas perdre des clients potentiels du Tiguan pour cause de non DSG :x


viewtopic.php?t=307
[center]Image[/center]


Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités