Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

puissance de la prise allume cigare

Module 28°, vitres teintées, Tyre Mobility Set, baguettes de protection, cadran de boussole, touche Off Road, Control Hill Descent, affichage de contrôle des pneus, Climatic, frein électrique de stationnement Autohold, téléphonie, RCD 310, 510, RNS 315, 510 et autres systèmes de navigation GPS, régulateur de vitesse, protection de rebord de charge, volant 3 branches, ESP avec système antiroulis de la remorque, réglage de l’assiette des phares manuel...
nilalal
Fun
Fun
Messages : 13
Enregistré le : mar. nov. 29, 2011 14:22
Localisation : Essonne - 91530 - Saint Chéron
Ma voiture principale :

puissance de la prise allume cigare

Messagepar nilalal » sam. mars 24, 2012 19:11

Bonsoir tout le monde, est-ce que quelqu'un connait la puissance de la prise allume cigare qui est dans le coffre?
Mercii

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


youss44
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 113
Enregistré le : mer. janv. 04, 2012 12:57
Localisation : Marrakech
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar youss44 » sam. mars 24, 2012 20:37

Question tres interessante, la reponse doit se trouver sur le fusible correspondant a la prise diminuée de 20%.

fabroc
Fun
Fun
Messages : 6
Enregistré le : mer. nov. 07, 2018 5:58
Ma voiture principale : Tiguan

Re: puissance de la prise allume cigare

Messagepar fabroc » jeu. nov. 08, 2018 5:14

Bonjour, là dessus une chose étonnante : je testais le compresseur de secours sur la prise allume cigare, je le vois bien sous tension mais le compresseur ne démarre pas, j'en déduis qu'il est en panne. :?
Et puis deux jours après je refais le test et là le compresseur démarre et fonctionne.
La différence deux deux tests ? Il fonctionné avec le contact mis, mais pas sans celui-ci, bien qu'il soit quand même sous tension.

Pour l'instant je ne peux qu'en déduire qu'un ampérage réduit est disponible sur cette prise (avant ou arrière) si le contact n'est pas mis sur le véhicule, et que cela ne permet pas à ce compresseur de fonctionner.
TIGUAN 2013 TDI150 DSG 4MOTION

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: puissance de la prise allume cigare

Messagepar pccn » jeu. nov. 08, 2018 6:32

Bonjour Fabroc et merci de t'être inscrit,

ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.

Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.

Donc avant de poster merci de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains ;)

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1

Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php

3 sujets verrouillés en attendant Merci

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: puissance de la prise allume cigare

Messagepar pccn » ven. nov. 09, 2018 11:50

Non, il n' y a pas de demi- mesure sur les prises 12v avec une puissance réduite , elles sont asservies au "contact mis" et la puissance dispo est de 250w.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités