Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Attelage retractable Tiguan

Module 28°, vitres teintées, Tyre Mobility Set, baguettes de protection, cadran de boussole, touche Off Road, Control Hill Descent, affichage de contrôle des pneus, Climatic, frein électrique de stationnement Autohold, téléphonie, RCD 310, 510, RNS 315, 510 et autres systèmes de navigation GPS, régulateur de vitesse, protection de rebord de charge, volant 3 branches, ESP avec système antiroulis de la remorque, réglage de l’assiette des phares manuel...
perier
Sport
Sport
Messages : 504
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 18:39
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar perier » mar. avr. 29, 2008 18:46

A la belgique :wink:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
catcat4X4
Photographe du mois
Photographe du mois
Messages : 685
Enregistré le : dim. févr. 24, 2008 20:45
Localisation : Loiret
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar catcat4X4 » ven. mai 02, 2008 23:32

Coccinelle a écrit :Wow!!! Génial le système!! C'est vraiment fait pour une femme...


C'est tout à fait ça : "vraiment fait pour une femme" !!!
Je suis ravie d'avoir pris cette option ! C'est vraiment ultra simple et rapide, et ça m'ouvre des horizons ... A l'origine, j'ai pris cette option car je souhaitais acheter une petite remorque pour évacuer facilement tous les déchets végétaux du jardin et autres "cochonneries" indésirables vers la déchèterie ... Cet achat est toujours envisagé, mais avant ça, j'ai fait l'acquisition d'un porte-vélos (3 vélos) qui s'accroche sur l'attelage très facilement. Il m'a suffit d'à peine 3 minutes, pour sortir l'attelage, installer le porte-vélos et arrimer un vélo dessus ... finie la galère du chargement acrobatique de 2 vélos maxi dans mon ancienne Audi A3, avec enlèvement des roues avants en prime, et risque d'abîmer l'habitacle !!! 8) 8) 8) De plus, le porte-vélos peut basculer, pour laisser l'accès au coffre. Génial :D

Merci le "pack loisir" !
Image
Image

Image

Image

Image
2014 - En commande ...???... à suivre.
2011 -Tiguan V2 TDI 140ch 4X4 BM6 Carat Bluemotion Blanc Candy. Cuir beige.Pack Techno. Attelage...
2008 -Tiguan TDI 140ch 4X4 BM6 Carat. Feuille d'argent.Cuir beige.Pack Techno. Attelage...

Avatar de l’utilisateur
sbouchaibi
Co-fondateur
Co-fondateur
Messages : 26698
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
Localisation : Rabat - MaRoC
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar sbouchaibi » sam. mai 03, 2008 1:28

Merci catcat pour cette démo :)
Image
ImageImage
ImageImage

perier
Sport
Sport
Messages : 504
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 18:39
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar perier » sam. mai 03, 2008 8:54

Peux tu me donner la marque de ton porte velos, et est'il possible de rajouter le crochet par la suite (a quel prix). merci d'avance.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
chris
Track & Field
Track & Field
Messages : 409
Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 17:52
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar chris » sam. mai 03, 2008 9:23

C'est vraiment le même (système et marque) que sur ma merce, sauf que sur le merce on tire dessus avec une manette téléscopique située dans le coffre, et facturé à + de 1000 euros !!!
Ce système est super, et très costaud (je tracte une caravanne), ce qu'il a de plus surprenant, c'est qu'il est relié à l'ordi de la voiture et signale les ampoules déffectueuses de la remorque, et aussi si il est mal déployé.
Tiguan gris ardoise, int beige, carat TDI tiptro, pack techno, pack loisir, roue de secours

Avatar de l’utilisateur
catcat4X4
Photographe du mois
Photographe du mois
Messages : 685
Enregistré le : dim. févr. 24, 2008 20:45
Localisation : Loiret
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar catcat4X4 » sam. mai 03, 2008 10:33

perier a écrit :Peux tu me donner la marque de ton porte velos, et est'il possible de rajouter le crochet par la suite (a quel prix). merci d'avance.


Le porte-vélos est le Thule 972, acheté chez "Feuvert" 94,90 €. C'est donc un "3 vélos", basculant pour libérer le hayon ... Dans la gamme, il y a aussi des 2 vélos, non basculants. Le mien pèse 8 kgs (donc très manipulable pour une pauvre p'tite femme ! ) et supporte 45 kgs maxi. Il se met en place très facilement par emboîtement sur la boule, puis serrage d'une grosse vis avec une clé qui est fournie. Un accessoire supplémentaire verrouillable existe, qui se met sur le truc de serrage et empêche d'accéder au boulon à 6 pans.
En ce qui concerne l'attelage lui-même, je suis désolée de ne pas pouvoir te renseigner :oops: ... Au catalogue des accessoires du Tiguan, figure un crochet dit "orientable" à 735€ ... Je ne sais pas s'il s'escamote complètement comme le mien, ni si ce prix comprend aussi la pose :?:
2014 - En commande ...???... à suivre.

2011 -Tiguan V2 TDI 140ch 4X4 BM6 Carat Bluemotion Blanc Candy. Cuir beige.Pack Techno. Attelage...

2008 -Tiguan TDI 140ch 4X4 BM6 Carat. Feuille d'argent.Cuir beige.Pack Techno. Attelage...

perier
Sport
Sport
Messages : 504
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 18:39
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar perier » sam. mai 03, 2008 11:46

Merci pour l'info

Avatar de l’utilisateur
chris
Track & Field
Track & Field
Messages : 409
Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 17:52
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar chris » sam. mai 03, 2008 12:06

j'ai un porte vélos (pour 3) qui se fixe facilement sur la boule, mais mon problème c'est qu'il bouge de gauche à droite dans les virages, donc les vélos peuvent toucher le parechoque, même avec un gros serrage, peut être un problème de conception... :?
Tiguan gris ardoise, int beige, carat TDI tiptro, pack techno, pack loisir, roue de secours

Avatar de l’utilisateur
isma125
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1005
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 15:33
Localisation : Jura-bernois / Suisse
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar isma125 » lun. sept. 08, 2008 18:02

ce crochet est une tuerie super-etudiée , les gens sont sur le cul chaque fois que je fais une demo :!: :mrgreen:

z'auraient presque envie de changer de marque.... :twisted:
Caravelle T6.1 204 DSG 4Motion "Black&Grey edition"
ex - Tiguan V2 TSI 210 DSG R-line "Black&White edition"

Avatar de l’utilisateur
nagrom59
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 40954
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:22
Localisation : Lille
Ma voiture principale : Tiguan Carat 150 TDI

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar nagrom59 » lun. sept. 08, 2008 19:20

C'est vrai que c'est bien pensé !!

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités