Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Radars de recul AV et AR ...

Module 28°, vitres teintées, Tyre Mobility Set, baguettes de protection, cadran de boussole, touche Off Road, Control Hill Descent, affichage de contrôle des pneus, Climatic, frein électrique de stationnement Autohold, téléphonie, RCD 310, 510, RNS 315, 510 et autres systèmes de navigation GPS, régulateur de vitesse, protection de rebord de charge, volant 3 branches, ESP avec système antiroulis de la remorque, réglage de l’assiette des phares manuel...
tiguan49

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar tiguan49 » jeu. sept. 01, 2011 11:42

+1 Morgan. J'ai aussi eu ça sur un Kuga en essai... Devant et derrière, pénible le truc quand t'es au feu, stop, ou quand quelqu'un traverse => obligé de faire l'inverse par contre : le désactiver.
Je déconseille aussi.
J'ai essayé un autre Kuga, qui lui fonctionnait comme le Tiguan (ça doit être une histoire de prog).

CEPENDANT : sur la 308 de mon père, les radars avant se mettent automatiquement en marche, sans passer la marche arrière, mais quand on est en première et qu'on avance à faible vitesse (comme pour ce garer =>99% des cas).
Très pratique et bien vue de la part de Peugeot.
Certainement ce que recherche "yannou"

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Eagle 4
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1745
Enregistré le : mer. juin 17, 2009 7:06
Localisation : Toulon
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Eagle 4 » jeu. sept. 01, 2011 20:40

tiguan49 a écrit :+1 Morgan. J'ai aussi eu ça sur un Kuga en essai... Devant et derrière, pénible le truc quand t'es au feu, stop, ou quand quelqu'un traverse => obligé de faire l'inverse par contre : le désactiver.
Je déconseille aussi.
J'ai essayé un autre Kuga, qui lui fonctionnait comme le Tiguan (ça doit être une histoire de prog).

CEPENDANT : sur la 308 de mon père, les radars avant se mettent automatiquement en marche, sans passer la marche arrière, mais quand on est en première et qu'on avance à faible vitesse (comme pour ce garer =>99% des cas).
Très pratique et bien vue de la part de Peugeot.
Certainement ce que recherche "yannou
"


Exactement en dessous de 10 km/h ! Mon coupé 407 avait celà et je trouve celà 1000 fois plus pratique que chez VW !! Ou il faut passer la MA ou appuyer sur un bouton.
Encore un truc qui me fait regretter mes Peugeots !! :cry: Les teutons sont vraiment bizarres !!! :roll:
Touareg Carat R-Line 2 V6 Tdi
FZ6-N

Image

Mokay
Fun
Fun
Messages : 19
Enregistré le : lun. sept. 07, 2009 17:38
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Mokay » sam. oct. 08, 2011 14:22

Il n'y aurait pas moyen d'activer ça via le vag-com ?
Ce serait un bon truc.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités