application decorative black point
application decorative black point
je vais acheter un tiguan triptonic carat, mais j hesite pour le pack sport car selon les magazines le defaut du tiguan serait des suspensions trop rigides et avec le pack sport il y aurait une augmentation de la rigidite des suspensions.
pouvez vous me conseiller, doit je prendre le pack sport ou les jantes alliages new york(inclus dans le pack) a part pour ne pas perdre au niveau confort et pouvez vous me dire qu est ce que l Applications décoratives Black Point.
pouvez vous me conseiller, doit je prendre le pack sport ou les jantes alliages new york(inclus dans le pack) a part pour ne pas perdre au niveau confort et pouvez vous me dire qu est ce que l Applications décoratives Black Point.
- giro
- Track & Field
- Messages : 271
- Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 11:20
- Localisation : vendée
- Ma voiture principale :
Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen
J'ai pu essayer le tiguan en carat tiptro et confort BVM ce matin, sans pack sport ni l'un ni l'autre. Rien à voir avec un rav4 par exemple, il est ferme, et ne prend que peu de roulis. Sortant d'un sportback S-Line et 307cc, j'ai été très agréablement surpris par la tenue de route et ai donc demandé à supprimer le chassis sport qui était commandé sur le mien, ayant peur que le confort ne soit dégradé.
Le seul intérêt du pack sport pour moi serait les JA 18" et la déco
Pour les applications black point, voir ici:
viewtopic.php?t=539
Le seul intérêt du pack sport pour moi serait les JA 18" et la déco
Pour les applications black point, voir ici:
viewtopic.php?t=539
Détoîté du net
Light is right!
Light is right!
- sbouchaibi
- Co-fondateur
- Messages : 26698
- Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
- Localisation : Rabat - MaRoC
- Ma voiture principale :
Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen
giro a écrit :Rien à voir avec un rav4 par exemple, il est ferme, et ne prend que peu de roulis.
- giro
- Track & Field
- Messages : 271
- Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 11:20
- Localisation : vendée
- Ma voiture principale :
Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen
Et oui, quand j'ai essayé le rav4, une fois que j'ai eu compris que c'était moi qui faisait ce bruit (D4D à froid) et non un
, j'ai appuyé un peu fort sur l'acélérateur et dans le virage suivant il s'est tellement penché que le rétro a touché la route! En arrivant à la concession le vendeur m'a rassuré en affirmant que ça arrivait souvent et qu'ils avaient un gros stock de rétros...
, j'ai appuyé un peu fort sur l'acélérateur et dans le virage suivant il s'est tellement penché que le rétro a touché la route! En arrivant à la concession le vendeur m'a rassuré en affirmant que ça arrivait souvent et qu'ils avaient un gros stock de rétros...
Modifié en dernier par giro le sam. déc. 08, 2007 23:39, modifié 1 fois.
Détoîté du net
Light is right!
Light is right!
- sbouchaibi
- Co-fondateur
- Messages : 26698
- Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
- Localisation : Rabat - MaRoC
- Ma voiture principale :
Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen
giro a écrit :Et oui, quand j'ai essayé le rav4, une fois que j'ai eu compris que c'était moi qui faisait ce bruit (D4D à froid) et non un
, j'ai appuyé un peu fort sur l'acélérateur et dans le virage suivant il s'est tellement penché que le rétro a touché la route! En arrivant à la concession le vendeur m'a rassuré en affirmant que ça arrivait souvent..
Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités