Votre avis SVP
-
- Trend
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 6:56
- Localisation : Saint Vulbas
- Ma voiture principale :
Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion
Ça me rassure de ne pas être le seul a avoir des difficultés pour sortir d'une voiture basse....
pour vos tuyaux
pour vos tuyaux
-
- Trend & Fun
- Messages : 100
- Enregistré le : mer. avr. 20, 2011 8:56
- Ma voiture principale :
Re: Option Dcc?
Rlg a écrit : j'ai appris qu'on ne pouvait pas commander la camera de recul ( because Japon)
En fait, la caméra n'est pas dispo à la commande, mais tu pourras la faire monter par la suite, une fois que les stocks seront reconstitués.
[En commande] Tiguan v2 Carat 2.0 TDI 140 DSG7 4Motion - Noir Intense - Cuir Noir - Pack Techno - Dynamic Lane assist + Dynamic Light Assist - System HiFi DynAudio - Jantes 18' New York - Media-In iPod.
-
- Trend
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 6:56
- Localisation : Saint Vulbas
- Ma voiture principale :
Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion
pour l'info .ça parait bête mais j trouve que cette camera est très pratique.
Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion
Perso, j'ai eu une G5 Confortline 16" pendant 3 ans avant mon Tiguan Sport&Style 17" (chassis normal, par Sport).
A finition équivalente, je trouve que la Golf ne dénote pas en confort d'assise/position de conduite par rapport à un Tiguan.
C'est très proche tout ça (le Tiguan, c'est un base de Golf+, le châssis, la sellerie, c'est la même chose).
Je dirais que seul change l'accès (le Tiguan on monte dedans, la Golf on descend) et la position de conduite plus typée monospace au niveau des bras.
Mais la position de tes bras peu aussi améliorer tes problèmes de dos.
Après, ça dépend ce que tu avais sur ta G6.... si t'avais un un modèle sport, chassis surbaissé, 18 ou 19"... Oui c'est sûr ça fait mal au dos avec l'age.
Si tu prends un Tiguan typé confort, la différence n'est pas si énorme avec une golf typé confort.
Cela dit, un Tiguan Rline avec son chassis sport et des jantes 19" est plus confortable qu'une Golf équivalente, mais après l'avoir essayé en R-line, j'ai préféré rester sur le mode confort de mon Sport&Style.... bien plus agréable en ville.
A finition équivalente, je trouve que la Golf ne dénote pas en confort d'assise/position de conduite par rapport à un Tiguan.
C'est très proche tout ça (le Tiguan, c'est un base de Golf+, le châssis, la sellerie, c'est la même chose).
Je dirais que seul change l'accès (le Tiguan on monte dedans, la Golf on descend) et la position de conduite plus typée monospace au niveau des bras.
Mais la position de tes bras peu aussi améliorer tes problèmes de dos.
Après, ça dépend ce que tu avais sur ta G6.... si t'avais un un modèle sport, chassis surbaissé, 18 ou 19"... Oui c'est sûr ça fait mal au dos avec l'age.
Si tu prends un Tiguan typé confort, la différence n'est pas si énorme avec une golf typé confort.
Cela dit, un Tiguan Rline avec son chassis sport et des jantes 19" est plus confortable qu'une Golf équivalente, mais après l'avoir essayé en R-line, j'ai préféré rester sur le mode confort de mon Sport&Style.... bien plus agréable en ville.
- tybous
- Trend & Fun
- Messages : 56
- Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 21:28
- Localisation : Villeneuve (33)
- Ma voiture principale :
Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion
Alors je répond aussi pour ma part possésseur d'un TiTi depui 3 semaines, 1500kms en finition R-Line 140 BMP6.
Et bien pour une boite manuelle, elle est super souple et le moteur réagit sans à-coup. La finition R-Line a des suspensions plus ferme et la taille des jantes (19") fait que tu resens plus facilement les aspérités de la route. Quelle joie de sautiller en permanence sur les siège cuir de la version Carat qui sont effectivement acceuillant et confortable.
Venant d'une Golf IV Confort+ avec une finition sport, je peux te dire que c'est kifkif et que je savais à quoi m'en tenir lorsque j'ai choisis le TiTi.
Par contre et je rejoins tout le monde à ce sujet, la position de conduite surélevée par rapport à la Golf change tout sur tous les points.
Après avoir conduit le Tiguan sur la journée, j'ai du bougé la Golf pour mieux me garer, j'ai eu l'impression de tomber dans le vide et de m'écraser au sol !!!!
Et je pense qu'avec l'âge, ses positions de conduite ras du sol, ce n'est pas facile pour en ressortir.
Et bien pour une boite manuelle, elle est super souple et le moteur réagit sans à-coup. La finition R-Line a des suspensions plus ferme et la taille des jantes (19") fait que tu resens plus facilement les aspérités de la route. Quelle joie de sautiller en permanence sur les siège cuir de la version Carat qui sont effectivement acceuillant et confortable.
Venant d'une Golf IV Confort+ avec une finition sport, je peux te dire que c'est kifkif et que je savais à quoi m'en tenir lorsque j'ai choisis le TiTi.
Par contre et je rejoins tout le monde à ce sujet, la position de conduite surélevée par rapport à la Golf change tout sur tous les points.
Après avoir conduit le Tiguan sur la journée, j'ai du bougé la Golf pour mieux me garer, j'ai eu l'impression de tomber dans le vide et de m'écraser au sol !!!!
Et je pense qu'avec l'âge, ses positions de conduite ras du sol, ce n'est pas facile pour en ressortir.
Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités