Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Votre avis SVP

Module 28°, vitres teintées, Tyre Mobility Set, baguettes de protection, cadran de boussole, touche Off Road, Control Hill Descent, affichage de contrôle des pneus, Climatic, frein électrique de stationnement Autohold, téléphonie, RCD 310, 510, RNS 315, 510 et autres systèmes de navigation GPS, régulateur de vitesse, protection de rebord de charge, volant 3 branches, ESP avec système antiroulis de la remorque, réglage de l’assiette des phares manuel...
Rlg
Trend
Trend
Messages : 21
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 6:56
Localisation : Saint Vulbas
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Rlg » ven. mai 27, 2011 10:03

Ça me rassure de ne pas être le seul a avoir des difficultés pour sortir d'une voiture basse....
Merci pour vos tuyaux

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


tactikeuss
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 100
Enregistré le : mer. avr. 20, 2011 8:56
Ma voiture principale :

Re: Option Dcc?

Messagepar tactikeuss » ven. mai 27, 2011 11:54

Rlg a écrit : j'ai appris qu'on ne pouvait pas commander la camera de recul ( because Japon)


En fait, la caméra n'est pas dispo à la commande, mais tu pourras la faire monter par la suite, une fois que les stocks seront reconstitués.
[En commande] Tiguan v2 Carat 2.0 TDI 140 DSG7 4Motion - Noir Intense - Cuir Noir - Pack Techno - Dynamic Lane assist + Dynamic Light Assist - System HiFi DynAudio - Jantes 18' New York - Media-In iPod.

Rlg
Trend
Trend
Messages : 21
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 6:56
Localisation : Saint Vulbas
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Rlg » ven. mai 27, 2011 13:01

Merci pour l'info .ça parait bête mais j trouve que cette camera est très pratique.

tiguan49

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar tiguan49 » ven. mai 27, 2011 14:57

Perso, j'ai eu une G5 Confortline 16" pendant 3 ans avant mon Tiguan Sport&Style 17" (chassis normal, par Sport).
A finition équivalente, je trouve que la Golf ne dénote pas en confort d'assise/position de conduite par rapport à un Tiguan.
C'est très proche tout ça (le Tiguan, c'est un base de Golf+, le châssis, la sellerie, c'est la même chose).

Je dirais que seul change l'accès (le Tiguan on monte dedans, la Golf on descend) et la position de conduite plus typée monospace au niveau des bras.

Mais la position de tes bras peu aussi améliorer tes problèmes de dos.


Après, ça dépend ce que tu avais sur ta G6.... si t'avais un un modèle sport, chassis surbaissé, 18 ou 19"... Oui c'est sûr ça fait mal au dos avec l'age.
Si tu prends un Tiguan typé confort, la différence n'est pas si énorme avec une golf typé confort.

Cela dit, un Tiguan Rline avec son chassis sport et des jantes 19" est plus confortable qu'une Golf équivalente, mais après l'avoir essayé en R-line, j'ai préféré rester sur le mode confort de mon Sport&Style.... bien plus agréable en ville.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
tybous
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 56
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 21:28
Localisation : Villeneuve (33)
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar tybous » dim. mai 29, 2011 12:01

Alors je répond aussi pour ma part possésseur d'un TiTi depui 3 semaines, 1500kms en finition R-Line 140 BMP6.

Et bien pour une boite manuelle, elle est super souple et le moteur réagit sans à-coup. La finition R-Line a des suspensions plus ferme et la taille des jantes (19") fait que tu resens plus facilement les aspérités de la route. Quelle joie de sautiller en permanence sur les siège cuir de la version Carat qui sont effectivement acceuillant et confortable.

Venant d'une Golf IV Confort+ avec une finition sport, je peux te dire que c'est kifkif et que je savais à quoi m'en tenir lorsque j'ai choisis le TiTi.
Par contre et je rejoins tout le monde à ce sujet, la position de conduite surélevée par rapport à la Golf change tout sur tous les points.
Après avoir conduit le Tiguan sur la journée, j'ai du bougé la Golf pour mieux me garer, j'ai eu l'impression de tomber dans le vide et de m'écraser au sol !!!! :lol:
Et je pense qu'avec l'âge, ses positions de conduite ras du sol, ce n'est pas facile pour en ressortir.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités