Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

RNS 510 et MULTIMEDIA

Module 28°, vitres teintées, Tyre Mobility Set, baguettes de protection, cadran de boussole, touche Off Road, Control Hill Descent, affichage de contrôle des pneus, Climatic, frein électrique de stationnement Autohold, téléphonie, RCD 310, 510, RNS 315, 510 et autres systèmes de navigation GPS, régulateur de vitesse, protection de rebord de charge, volant 3 branches, ESP avec système antiroulis de la remorque, réglage de l’assiette des phares manuel...
Avatar de l’utilisateur
Ericetpat
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 55
Enregistré le : ven. juil. 24, 2009 8:21
Ma voiture principale :

RNS 510 et MULTIMEDIA

Messagepar Ericetpat » dim. juil. 11, 2010 17:39

Bonjour à tous
Une 1ere question sur le sujet: y-at-il des mises à jour dispo pour permettre au lecteur multimedia du RNS 510 de lire d'autres formats de fichiers multimédia: photos par exemple ou même MP4??

PS: y commence à devenir un peu vieillo maintenant à côté de certains GPS/multimédia à 100 balles qui lisent bien plus de format que notre bon vieux RNS 510!
Confortline TDI 140 4 Motion BVM6-Bi Xénon- RNS 510

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Ericetpat
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 55
Enregistré le : ven. juil. 24, 2009 8:21
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Ericetpat » dim. juil. 11, 2010 17:45

2ème question: sur la gestion des fichiers

Comment peut-on faire pour copier des fichiers du disque dur du RNS 510 vers la carde SD? (Si c'est possible!!!)

PS: je voudrais récupérer environ 10 Go de musique injecté dans la bête depuis plus d'1 an pour les restaurer sur mon ordi à la maison qui après une mauvaise manip à perdu tout mon répertoire "Ma Musique"
Confortline TDI 140 4 Motion BVM6-Bi Xénon- RNS 510

Avatar de l’utilisateur
exclioboy
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 5404
Enregistré le : lun. oct. 27, 2008 14:59
Localisation : 77
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar exclioboy » lun. juil. 12, 2010 8:38

Pour la première question, j'en sais rien :lol: Mais ce que je sais c'est que les 3/4 des concurrents aimeraient bien avoir un GPS vieillot comme ça. Certains ne connaissent toujours pas le disque dur :lol:

Pour la 2ème question, même avec les dernières version du firmware, il n'est toujours pas possible de faire des opérations sur la carte SD (supprimer des titres ou copier du HDD vers la SD)...

Avatar de l’utilisateur
Ericetpat
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 55
Enregistré le : ven. juil. 24, 2009 8:21
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Ericetpat » mar. juil. 13, 2010 6:39

exclioboy a écrit :Pour la première question, j'en sais rien :lol: Mais ce que je sais c'est que les 3/4 des concurrents aimeraient bien avoir un GPS vieillot comme ça. Certains ne connaissent toujours pas le disque dur :lol:

Pour la 2ème question, même avec les dernières version du firmware, il n'est toujours pas possible de faire des opérations sur la carte SD (supprimer des titres ou copier du HDD vers la SD)...


Merci
Et avec l'option MEDIA IN: peut-on le faire vers une clé USB?
Confortline TDI 140 4 Motion BVM6-Bi Xénon- RNS 510

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Ericetpat
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 55
Enregistré le : ven. juil. 24, 2009 8:21
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Ericetpat » mar. juil. 13, 2010 6:44

Ericetpat a écrit :
exclioboy a écrit : les 3/4 des concurrents aimeraient bien avoir un GPS vieillot comme ça. Certains ne connaissent toujours pas le disque dur :lol:


Oui
J'étais un peu énervé, je l'avoue LOL
Pour rien au monde j'échangerais!!!
Confortline TDI 140 4 Motion BVM6-Bi Xénon- RNS 510

Avatar de l’utilisateur
diamir
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1931
Enregistré le : ven. juil. 02, 2010 13:42
Localisation : 90
Ma voiture principale : Tiguan Elegance, TDI 150, DSG7, blanc 29 juin 2021

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar diamir » mar. juil. 13, 2010 7:58

Vu la taille des cartes mémoire actuelle, le disque dur n’est pas forcément la meilleure idée.
Il est vrai que *tous* les systèmes intégrés ont une guerre (ou deux) de retard sur les GPS amovibles. Finalement, l’intégration est assez bien faite mais la solution serait peut-être de faire (faire faire) un système modulaire où le cœur de l’engin pourrait être changé facilement (pas forcément par l’utilisateur mais au fur et à mesure des évolutions).
Tiguan TDI 150, DSG7, Elegance, blanc, roue de secours, attelage (29 juin 2021)

Avatar de l’utilisateur
exclioboy
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 5404
Enregistré le : lun. oct. 27, 2008 14:59
Localisation : 77
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar exclioboy » mar. juil. 13, 2010 8:32

Sauf que certains qui n'ont pas de disque dur stockent les cartographies sur la carte mémoire... quand il n'y a qu'un emplacement c'est soit navigation soit musique. Pas pratique, contrairement au stockage de la navigation sur disque dur.
Et je ne parle même pas des GPS d'une autre époque qui imposent d'avoir un CD ou DVD en permanence dans le lecteur en façade. Du coup pour les CD il faut un chargeur CD: quand il est dans la boite à gant ça va encore, mais quand il est dans le fond du coffre, c'est la galère.

Lawso
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 113
Enregistré le : jeu. juin 24, 2010 18:26
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Lawso » mar. juil. 13, 2010 15:13

sur audi le dvd du gps est dans un autre lecteur indépendant dans le coffre

ça te permet de pas avoir de DD et de d'utiliser librement l'autoradio

nounours1604
Trend
Trend
Messages : 23
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 8:42
Localisation : Châtillon 92
Ma voiture principale :

Re: Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volksw

Messagepar nounours1604 » jeu. juil. 22, 2010 11:42

Lawso a écrit :sur audi le dvd du gps est dans un autre lecteur indépendant dans le coffre

ça te permet de pas avoir de DD et de d'utiliser librement l'autoradio


Tu parles de quelle année et quel modèle de chez AUDI ?
Je viens de me séparer de ma sublime A4 2.0 TDI 140 CH Multitronic finition Ambiente de mars 2007 pour prendre ma jolie Tiguan 2.0 TDI 140 CH finition Carat.
Mon A4 avait le DVD du GPS dans un lecteur dédié situé dans la console centrale accessible via un bouton qui permettait de dévoiler le lecteur ainsi que les deux ports de carte SD.
2.0 TDI 140 CH FAP finition Carat. Exterieur noir intense, interieur beige.

nounours1604
Trend
Trend
Messages : 23
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 8:42
Localisation : Châtillon 92
Ma voiture principale :

Re: RNS 510 et MULTIMEDIA

Messagepar nounours1604 » jeu. juil. 22, 2010 11:47

Ericetpat a écrit :Bonjour à tous
Une 1ere question sur le sujet: y-at-il des mises à jour dispo pour permettre au lecteur multimedia du RNS 510 de lire d'autres formats de fichiers multimédia: photos par exemple ou même MP4??

PS: y commence à devenir un peu vieillo maintenant à côté de certains GPS/multimédia à 100 balles qui lisent bien plus de format que notre bon vieux RNS 510!


Ben je dirais que le RNS510 est franchement sympathique sur ses possibilités et façons d'accéder aux informations.
Le GPS présente des possibilités de choisir des critères (le plus rapide, le plus court, autoroute,...) que tu n'as pas même sur des voitures de gamme ou finitions sensées plus haute.
Le seul reproche que je pourrai lui faire sur le GPS c'est ses couleurs à chier (gris, taupe) et images.
2.0 TDI 140 CH FAP finition Carat. Exterieur noir intense, interieur beige.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités