Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

outils de bord

Module 28°, vitres teintées, Tyre Mobility Set, baguettes de protection, cadran de boussole, touche Off Road, Control Hill Descent, affichage de contrôle des pneus, Climatic, frein électrique de stationnement Autohold, téléphonie, RCD 310, 510, RNS 315, 510 et autres systèmes de navigation GPS, régulateur de vitesse, protection de rebord de charge, volant 3 branches, ESP avec système antiroulis de la remorque, réglage de l’assiette des phares manuel...
ziguiv
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 88
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 14:07
Localisation : 37
Ma voiture principale : TIGUAN 2 CARAT EXCLUSIVE

outils de bord

Messagepar ziguiv » lun. août 25, 2008 11:47

aprés 3 mois d'utilisation de mon TIG, j'ai fait l'inventaire du lot de bord au cas ou...
J'ai le kit anticrevaison, mais je n'ai pas le petit crochet pour enlever les cabochons plastiques sur les écrous de roues et pas de douille pour l'antivol des roues? alors que cela doit en principe faire partie de la dotation du Confortline.
Pas de cric et de clé démonte roue, est ce normal?
Merci pour les informations que vous pourrez me donner avant la réclamation chez mon cc.
CARAT EXCLUSIVE-TDI 140-DSG7

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
nagrom59
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 40954
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:22
Localisation : Lille
Ma voiture principale : Tiguan Carat 150 TDI

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar nagrom59 » lun. août 25, 2008 12:00

Tu dois avoir un cric et une clé, kit ou pas .....sur mon ancien touran ,j'avais un cric et les accessoires malgré le kit !!

Avatar de l’utilisateur
pa
Sport
Sport
Messages : 541
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 22:13
Localisation : 06
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar pa » lun. août 25, 2008 12:19

regarde bien dans la sacoche noir il y a une pochette et la il y le crochet pour enlever les capuchon en plastique et pour les ecrou entivole moi aussi au debut je ne l avait pas vu . par contre il n i a pas de cric
PA 06

tiguan carat gris ardoise cuir havanne
pack techno.

ziguiv
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 88
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 14:07
Localisation : 37
Ma voiture principale : TIGUAN 2 CARAT EXCLUSIVE

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar ziguiv » mar. août 26, 2008 9:08

pa a écrit :regarde bien dans la sacoche noir il y a une pochette et la il y le crochet pour enlever les capuchon en plastique et pour les ecrou entivole moi aussi au debut je ne l avait pas vu . par contre il n i a pas de cric


Merci Pa pour l'info. En effet j'ai trouvé... pas evident la petite pochette.
CARAT EXCLUSIVE-TDI 140-DSG7

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Chapo
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 128
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 17:37
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Chapo » mar. août 26, 2008 13:54

nagrom59 a écrit :Tu dois avoir un cric et une clé, kit ou pas .....sur mon ancien touran ,j'avais un cric et les accessoires malgré le kit !!


Sur le Tig en version de base, vu que tu n'as pas de roue de secours tu n'as pas de cric ni de clé pour démonter les roues. Juste un compresseur et un kit anti crevaison.

Par contre tu as effectivement la douille antivol et l'enleve cabochon pour quand tu amène ton véhicule au garage.
Carat 2.0 TDI 140 BVM6 - Feuille d'argent métallisé - cuir noir - pack techno - pack loisir - prépa téléphone

gwhy
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 51
Enregistré le : sam. juil. 19, 2008 21:29
Localisation : Boulogne Billancourt
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar gwhy » mar. déc. 30, 2008 10:07

Premiere crevaison le 24 decembre, je decouvre le pneu à plat à 14h quand je décide de charger le tiguan et faire 500km de route... 1 beau clou...
et la SURPRISE : pas de cric , pas de clé de démontage. Juste le compresseur et la bombe anticrevaison.

Alors qu'il me suffisait d'apporter la roue au garage d'à coté pour la faire réparer, impossible sans cric et sans clé à douille.
Resultat : appel SAV VW, camion plateau (rapide 30min) , 25km jusqu'au Norauto le plus proche, 1h d'attente et retour à la case départ après 4H.

Je vais donc m'acheter un cric + clé le plus vite possible car c'est quand meme incroyable de ne meme pas pouvoir démonter une roue soi meme sur un tiguan !
Tiguan Confortline TDI 140, gris ardoise

Jjrb95
Trend
Trend
Messages : 37
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 20:54
Localisation : Ile de France
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Jjrb95 » mar. déc. 30, 2008 14:40

gwhy a écrit :Premiere crevaison le 24 decembre, je decouvre le pneu à plat à 14h quand je décide de charger le tiguan et faire 500km de route... 1 beau clou...
et la SURPRISE : pas de cric , pas de clé de démontage. Juste le compresseur et la bombe anticrevaison.

Alors qu'il me suffisait d'apporter la roue au garage d'à coté pour la faire réparer, impossible sans cric et sans clé à douille.
Resultat : appel SAV VW, camion plateau (rapide 30min) , 25km jusqu'au Norauto le plus proche, 1h d'attente et retour à la case départ après 4H.

Je vais donc m'acheter un cric + clé le plus vite possible car c'est quand meme incroyable de ne meme pas pouvoir démonter une roue soi meme sur un tiguan !


Bonjour
J’ai acheté en prévision, cric + clé pas cher (ressemble à une belle Me....) + cales et Kit de mèches pour rejoindre la première station service, tu dis incroyable, 4 h d' enm.... le SAV VW qui t'envoie cher Norauto je crois rêver et le prix dans tout cela?
Tiguan track & field BA
Noir TO
RNS 510' avec "Park Assist" et "Rear Assist"

Avatar de l’utilisateur
exclioboy
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 5404
Enregistré le : lun. oct. 27, 2008 14:59
Localisation : 77
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar exclioboy » mar. déc. 30, 2008 14:58

Jjrb95 a écrit :Bonjour
J’ai acheté en prévision, cric + clé pas cher (ressemble à une belle Me....) + cales et Kit de mèches pour rejoindre la première station service, tu dis incroyable, 4 h d' enm.... le SAV VW qui t'envoie cher Norauto je crois rêver et le prix dans tout cela?


T'es confiant toi ! Cric pas cher = voiture par terre :lol:
Vu le poids du "camion", je ne jouerais pas avec ça.

Jjrb95
Trend
Trend
Messages : 37
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 20:54
Localisation : Ile de France
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Jjrb95 » mar. déc. 30, 2008 15:33

exclioboy a écrit :
Jjrb95 a écrit :Bonjour
J’ai acheté en prévision, cric + clé pas cher (ressemble à une belle Me....) + cales et Kit de mèches pour rejoindre la première station service, tu dis incroyable, 4 h d' enm.... le SAV VW qui t'envoie cher Norauto je crois rêver et le prix dans tout cela?


T'es confiant toi ! Cric pas cher = voiture par terre :lol:
Vu le poids du "camion", je ne jouerais pas avec ça.


Si tu n' as pas confiance dans le matériel d'origine change de marque
Tiguan track & field BA

Noir TO

RNS 510' avec "Park Assist" et "Rear Assist"

Avatar de l’utilisateur
exclioboy
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 5404
Enregistré le : lun. oct. 27, 2008 14:59
Localisation : 77
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar exclioboy » mar. déc. 30, 2008 16:13

Jjrb95 a écrit :Si tu n' as pas confiance dans le matériel d'origine change de marque


Je ne pige pas ta remarque, c'est toi qui a dit: "J’ai acheté en prévision, cric + clé pas cher (ressemble à une belle Me....)", ce n'est donc pas du matériel d'origine ?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités