Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

4 MOTION

Module 28°, vitres teintées, Tyre Mobility Set, baguettes de protection, cadran de boussole, touche Off Road, Control Hill Descent, affichage de contrôle des pneus, Climatic, frein électrique de stationnement Autohold, téléphonie, RCD 310, 510, RNS 315, 510 et autres systèmes de navigation GPS, régulateur de vitesse, protection de rebord de charge, volant 3 branches, ESP avec système antiroulis de la remorque, réglage de l’assiette des phares manuel...
Avatar de l’utilisateur
Tom.rider
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 71
Enregistré le : dim. sept. 28, 2014 9:19
Localisation : Choucrout'land
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Tom.rider » sam. oct. 11, 2014 15:12

Ce que j'adore dans top gear c'est qu'il ne se prennent mais alors pas du tout au sérieux! Ils font les cons tout le temps. :lol:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
nelsinhio
Modérateur
Modérateur
Messages : 32702
Enregistré le : mer. févr. 17, 2010 22:05
Localisation : Seine-Maritime
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar nelsinhio » sam. oct. 11, 2014 20:56

:lol: :wink:
Carat 4motion R-Line TDI170 gris mountain 2010
ImageImageImage
viewtopic.php?t=3466&start=0

fabroc
Fun
Fun
Messages : 6
Enregistré le : mer. nov. 07, 2018 5:58
Ma voiture principale : Tiguan

Re: 4 MOTION

Messagepar fabroc » jeu. nov. 08, 2018 5:29

Bonjour, disposant depuis quelques semaines du 4motion/TDI140/DSG , j'observe la motricité disponible et comment ça marche, ce n'est pas si simple que ça.
Je n'ai pas de bouton off road, à la place il y a start and stop.

Alors de temps en temps, je vois affiché 'mode tout terrain" mais je ne suis pas arrivé à déterminer dans quelles conditions cela se produit.
Car en effet, je pense utiliser les 4RM dans une situation que je provoque, celle du passage sur un chemin de terre pentu non empierré d'un terrain que je possède.
Je le franchis aisément et d'ailleurs, il est certain que la première vitesse de la DSG est relativement courte par rapport à ce que j'ai connu au même endroit avec une boite manuelles qui m'obligeait à jouter de l'embrayage. C'est donc très bien ainsi.

Mais pour autant, dans cette situation, pas d'affichage d'un "mode tout terrain". :|
La question est donc de savoir quelle situation déclenche cet affichage.
TIGUAN 2013 TDI150 DSG 4MOTION

Superpyla
Fun
Fun
Messages : 5
Enregistré le : sam. oct. 17, 2020 13:00
Localisation : Essonne
Ma voiture principale : Tiguan

Re: 4 MOTION

Messagepar Superpyla » mar. juin 01, 2021 14:50

Bonjour évidemment depuis 2011 il est passé de l'eau sous les ponts. Voilà je voulais savoir si quelqu'un a une idée je me suis retrouvé bloqué avec une roue avant qui patinait dans le sable et les 3 autres qui ne bougeaient pas ! Décevant pour un 4 motions. Test module 22 avec le cable VCDS ok pas de défaut !
Sujet verrouillé

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités