Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Où se trouve la prise sur le faisceau d'aide au stationnement avant tiguan

Module 28°, vitres teintées, Tyre Mobility Set, baguettes de protection, cadran de boussole, touche Off Road, Control Hill Descent, affichage de contrôle des pneus, Climatic, frein électrique de stationnement Autohold, téléphonie, RCD 310, 510, RNS 315, 510 et autres systèmes de navigation GPS, régulateur de vitesse, protection de rebord de charge, volant 3 branches, ESP avec système antiroulis de la remorque, réglage de l’assiette des phares manuel...
Abdelkrimme
Messages : 1
Enregistré le : jeu. mai 06, 2021 4:54
Localisation : Nanterre
Ma voiture principale : Tiguan carat

Où se trouve la prise sur le faisceau d'aide au stationnement avant tiguan

Messagepar Abdelkrimme » ven. mai 07, 2021 3:18

Bonjour à tous, nouveau sur se forum, j'espère avoir quelques informations concernant mon tiguan carat de Mai 2016.
En effet, jen aillant acquéri ce véhicule, peu de temps après, je me suis fait voler tout mon bloc avant..
Je suis en quête de pièces et j'ai acheter le câble de capteur d'aide au stationnement, problème, je ne trouve pas la fiche pour brancher ce dernier..
Auriez vous un photo à me faire parvenir?
Je suis un peu perdu..
Merci par avance pour vos retours !!

Sujet verrouillé en attendant la présentation

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Où se trouve la prise sur le faisceau d'aide au stationnement avant tiguan

Messagepar pccn » ven. mai 07, 2021 5:58

Bonjour et merci de t'être inscrit,

ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.

Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.

Donc avant de poster merci de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains ;)

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1

Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php


Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités