Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

remplacer son Discover media MIB2

Module 28°, vitres teintées, Tyre Mobility Set, baguettes de protection, cadran de boussole, touche Off Road, Control Hill Descent, affichage de contrôle des pneus, Climatic, frein électrique de stationnement Autohold, téléphonie, RCD 310, 510, RNS 315, 510 et autres systèmes de navigation GPS, régulateur de vitesse, protection de rebord de charge, volant 3 branches, ESP avec système antiroulis de la remorque, réglage de l’assiette des phares manuel...
Franckdu45
Fun
Fun
Messages : 12
Enregistré le : sam. févr. 29, 2020 17:17
Ma voiture principale : Tiguan

remplacer son Discover media MIB2

Messagepar Franckdu45 » lun. avr. 12, 2021 17:29

Bonjour a tous,
je souhaite changer mon Discover Media de mon Tiguan 2016, celui ci commence a avoir des problèmes, mis a part le changer par un original, le prix de celui ci, m'arrête..
donc je suis a la recherche d'un autoradio alternatif au modèle d'origine, vu le nombre d'autoradio disponible, je ne sais lequel prendre ?
si vous avez été dans le même cas que moi, quelle modèle avez vous acheter et dans la mesure , si cette autoradio prend bien le ParkAssist et de la prise en charge de la camera de recul, il serait dommage d'acheter un autoradio non compatible a mon véhicule
Merci a tous pour vos réponses

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: remplacer son Discover media MIB2

Messagepar pccn » lun. avr. 12, 2021 18:58

Fais une recherche sur le forum, certains l' on fait sans problème , caméra, etc
Bon, directement de Chine pour 3 ou 400€
Par ontre il est curieux qu'un discover media ne fonctionne plus correctement , pour une panne tu as une entreprise qui applique un forfait de 500 € mais il est réparé, neuf en SAV VW c' est dans les 3500€.

Franckdu45
Fun
Fun
Messages : 12
Enregistré le : sam. févr. 29, 2020 17:17
Ma voiture principale : Tiguan

Re: remplacer son Discover media MIB2

Messagepar Franckdu45 » lun. avr. 12, 2021 19:16

pccn a écrit :Fais une recherche sur le forum, certains l' on fait sans problème , caméra, etc
Bon, directement de Chine pour 3 ou 400€
Par ontre il est curieux qu'un discover media ne fonctionne plus correctement , pour une panne tu as une entreprise qui applique un forfait de 500 € mais il est réparé, neuf en SAV VW c' est dans les 3500€.


Merci du conseil, je ne savais pas qu’il y avait une entreprise, qui peut les réparer.
le côté gauche du tactile ne répond plus et par moment l’écran ne répond plus,
pourriez-vous me donner son nom à cette entreprise
Merci beaucoup

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: remplacer son Discover media MIB2

Messagepar pccn » lun. avr. 12, 2021 19:49

Regarde ici : https://www.vag-car.fr/navigation/450-r ... on-5f.html
Mon fils a fait réparer le sien , sur une A3 8V , il n'avait plus de son ( probléme connu chez Audi , c' est une soudure mais il faut la trouver....)
Le Module est revenu rapidement , une dizaine de jour .Depuis 5 ans , il n'a plus de soucis.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Franckdu45
Fun
Fun
Messages : 12
Enregistré le : sam. févr. 29, 2020 17:17
Ma voiture principale : Tiguan

Re: remplacer son Discover media MIB2

Messagepar Franckdu45 » lun. avr. 12, 2021 20:20

pccn a écrit :Regarde ici : https://www.vag-car.fr/navigation/450-r ... on-5f.html
Mon fils a fait réparer le sien , sur une A3 8V , il n'avait plus de son ( probléme connu chez Audi , c' est une soudure mais il faut la trouver....)
Le Module est revenu rapidement , une dizaine de jour .Depuis 5 ans , il n'a plus de soucis.


Merci pour ce conseil

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités