Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

RCD 210

Module 28°, vitres teintées, Tyre Mobility Set, baguettes de protection, cadran de boussole, touche Off Road, Control Hill Descent, affichage de contrôle des pneus, Climatic, frein électrique de stationnement Autohold, téléphonie, RCD 310, 510, RNS 315, 510 et autres systèmes de navigation GPS, régulateur de vitesse, protection de rebord de charge, volant 3 branches, ESP avec système antiroulis de la remorque, réglage de l’assiette des phares manuel...
Avatar de l’utilisateur
bibis858
Messages : 1
Enregistré le : lun. juil. 07, 2008 10:04
Ma voiture principale :

RCD 210

Messagepar bibis858 » lun. juil. 07, 2008 10:26

Bonjour a tous

je me permets de vous vous poser une question sur le rcd 210.

j'ai un sport and style qui a cet autoradio et j'aimerai savoir plusieurs choses.
est il possible de lui mettre l'adaptateur VW pour IPOd que j'utilisais avec mon Touran?
si oui, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment demonter cet autoradio?
est il possible de lui mettre l'autoradio du touran a la place?

de plus il m'a ete livré avec 4 hp.savez vous si les portiers arrieres sont precablées sur ce modele ou pas?
quelle est la dimensions des hp a mettre dedans?faut il une entretoise speciale?
est ce que quelqu'un a deja demonter les portes? Si oui,quelqu'un a t il fait un tutoriel expliquant chaque etape du demontage?

oh la la je vous assomme de questions ,j'en suis gené, mais j'ai besoin d'aide.alors a tous merci beaucoup de votre aide.

bibis858

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités