Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Changer RCD 310...

Module 28°, vitres teintées, Tyre Mobility Set, baguettes de protection, cadran de boussole, touche Off Road, Control Hill Descent, affichage de contrôle des pneus, Climatic, frein électrique de stationnement Autohold, téléphonie, RCD 310, 510, RNS 315, 510 et autres systèmes de navigation GPS, régulateur de vitesse, protection de rebord de charge, volant 3 branches, ESP avec système antiroulis de la remorque, réglage de l’assiette des phares manuel...
piedalu
Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 13, 2020 17:10
Ma voiture principale : Tiguan 2.0 110

Changer RCD 310...

Messagepar piedalu » dim. déc. 13, 2020 18:32

Bonjour à tous

Je souhaite changer l'autoradio d'origine (RCD 310) contre un modèle un peu plus sympa et surtout pouvant interagir avec mon smartphone Android. J'ai donc opté pour le Kenwood DMX 120 BT. Par contre quelle galère à installer... J'ai acheté un adaptateur ISO, mais je ne sais pas comment câbler les connecteurs rouges (+12V) et orange (relié à l'éclairage) sur le connecteur du Tiguan. Ces 2 fils de mon adaptateur sont à insérer dans le connecteur qui va au Tiguan, mais je n'arrive pas à trouver où... Je suppose que qqun s'est déjà attaqué à ça ici? Merci d'avance!

Sujet verrouillé en attendant présentation

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités