Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Choix du rétroviseur

Module 28°, vitres teintées, Tyre Mobility Set, baguettes de protection, cadran de boussole, touche Off Road, Control Hill Descent, affichage de contrôle des pneus, Climatic, frein électrique de stationnement Autohold, téléphonie, RCD 310, 510, RNS 315, 510 et autres systèmes de navigation GPS, régulateur de vitesse, protection de rebord de charge, volant 3 branches, ESP avec système antiroulis de la remorque, réglage de l’assiette des phares manuel...
Avatar de l’utilisateur
daniel57
Trend
Trend
Messages : 29
Enregistré le : ven. déc. 07, 2018 8:31
Ma voiture principale : Tiguan 1

Choix du rétroviseur

Messagepar daniel57 » mer. janv. 23, 2019 19:43

Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un soucis avec mes rétroviseurs. Le rétro intérieur ne renvoie pas la même image que le rétro extérieur d'où ma question : "lequel choisir ? le rétro intérieur ou extérieur ? ". Je ne double pas souvent mais j'aimerais quand même éviter de faire trop de
queues de poisson. Les concerts de klaxons m'hérissent le poil ... Merci pour vos réponses

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
gougou04
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 1504
Enregistré le : jeu. août 23, 2007 15:51
Localisation : NAMBSHEIM - 68 -
Ma voiture principale : TIGUAN TDI 140 TIPTRONIC

Re: Choix du rétroviseur

Messagepar gougou04 » mer. janv. 23, 2019 23:09

le plus précis, c'est l'intérieur, les extérieurs sont trompeurs, c'est pour cela qu'ils sont marqués avec la mention que "le véhicule est plus proche que vous le pensez" c'est inscrit en Anglais. C'est dû à leur forme qui donne un grand angle.
Pour dépasser, si tu n'as plus le véhicule arrivant dans l'intérieur, c'est qu'il est trop près pour entamer ta manœuvre. Idem pour le retour, ne se rabattre que lorsque le véhicule apparaît dans le rétro intérieur. C'est ce que j'ai appris à l'auto-école.
TIGUAN CONFORTLINE 4 MOTION - BLANC CANDY - TDI 140 TIPTRONIC - PACK TECHNO BI-XENON - RNS 510 V17 (2020) - FEVRIER 2008 - 285 000kms

Avatar de l’utilisateur
daniel57
Trend
Trend
Messages : 29
Enregistré le : ven. déc. 07, 2018 8:31
Ma voiture principale : Tiguan 1

Re: Choix du rétroviseur

Messagepar daniel57 » jeu. janv. 24, 2019 11:58

OK merci gougou

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités