Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Affichage par défaut Rns 315

Module 28°, vitres teintées, Tyre Mobility Set, baguettes de protection, cadran de boussole, touche Off Road, Control Hill Descent, affichage de contrôle des pneus, Climatic, frein électrique de stationnement Autohold, téléphonie, RCD 310, 510, RNS 315, 510 et autres systèmes de navigation GPS, régulateur de vitesse, protection de rebord de charge, volant 3 branches, ESP avec système antiroulis de la remorque, réglage de l’assiette des phares manuel...
Avatar de l’utilisateur
309 gti16
Trend
Trend
Messages : 28
Enregistré le : dim. nov. 25, 2018 12:37
Ma voiture principale : Tiguan sportline 2.0 tdi

Affichage par défaut Rns 315

Messagepar 309 gti16 » mar. déc. 11, 2018 5:45

Bonjour à tous.
Nouveau possesseur d'un Tiguan sportline de 11/2012 depuis 15 jours, je suis assez étonné par le fait qu'au demarrage, j'arrive sur le menu général de la navigation (là où on choisit par exemple une destination) et pas sur l'affichage de la carte comme il a été eteint.
Il nous faut appuyer sur la touche nav ou sur carte à l'écran pour la remettre.
Par contre, si on le rallume quelques courtes minutes après extinction, on arrive bien sûr cette carte (et dans ce cas, on a pas l'affichage "volkswagen bienvenue")

Est ce un fonctionnement normal ou a t il un soucis quelconque ? (Pas de problème de memoire, tout reste bien enregistré)

Merci ;)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Affichage par défaut Rns 315

Messagepar pccn » mar. déc. 11, 2018 6:47

Je ne connais pas le fonctionnement sur un 2012 on va attendre une reponse mais, il y a une difference entre une coupure bréve et une coupure supérieur à 12 mn .Passé ce temps tout " s' endore".
Sur un Discover Média ou pro, la page qui revient est bien la carte si le GPS était choisi lors de la coupure contact.

Avatar de l’utilisateur
309 gti16
Trend
Trend
Messages : 28
Enregistré le : dim. nov. 25, 2018 12:37
Ma voiture principale : Tiguan sportline 2.0 tdi

Re: Affichage par défaut Rns 315

Messagepar 309 gti16 » mar. déc. 11, 2018 7:58

Merci de ta réponse ;)
Les 12 minutes dont tu fais état me semblent effectivement cohérentes avec mes constatations.

Effectivement, je vais attendre de savoir si les autres possesseurs de rns315 constatent ce même phénomène. Dans le cas contraire, je tenterai une restauration des paramètres d'usine (je n'ai de toute façon qu'appairé nos téléphones)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités