Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Ajouter la fonction auto-hold

Module 28°, vitres teintées, Tyre Mobility Set, baguettes de protection, cadran de boussole, touche Off Road, Control Hill Descent, affichage de contrôle des pneus, Climatic, frein électrique de stationnement Autohold, téléphonie, RCD 310, 510, RNS 315, 510 et autres systèmes de navigation GPS, régulateur de vitesse, protection de rebord de charge, volant 3 branches, ESP avec système antiroulis de la remorque, réglage de l’assiette des phares manuel...
Avatar de l’utilisateur
Red
Fun
Fun
Messages : 11
Enregistré le : mar. juil. 10, 2018 4:59
Ma voiture principale : Tiguan

Ajouter la fonction auto-hold

Messagepar Red » sam. nov. 03, 2018 0:33

Bonjour à tous, voilà après plusieurs modification sur mon tiguan, je m'attaque maintenant à ajouter l'auto-hold de freinage électronique, j'ai déjà acheter la switch, le problème actuellement c'est que sur le faisceau il manque 4 fils pour le bouton E540 et son témoin led. J'aimerais bien avoir une aide sur ça avec un schéma de branchement des pins des modules concernés. Merci d'avance et bonne journée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Doloresbishop
Fun
Fun
Messages : 16
Enregistré le : sam. nov. 10, 2018 22:22
Localisation : Lyon
Ma voiture principale : Golf Plus 1,9L TDI 105

Re: Ajouter la fonction auto-hold

Messagepar Doloresbishop » dim. nov. 11, 2018 17:14

Enjoy yourself
Image


Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités