Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Climatronic tiguan 2013

Module 28°, vitres teintées, Tyre Mobility Set, baguettes de protection, cadran de boussole, touche Off Road, Control Hill Descent, affichage de contrôle des pneus, Climatic, frein électrique de stationnement Autohold, téléphonie, RCD 310, 510, RNS 315, 510 et autres systèmes de navigation GPS, régulateur de vitesse, protection de rebord de charge, volant 3 branches, ESP avec système antiroulis de la remorque, réglage de l’assiette des phares manuel...
Avatar de l’utilisateur
Red
Fun
Fun
Messages : 11
Enregistré le : mar. juil. 10, 2018 4:59
Ma voiture principale : Tiguan

Climatronic tiguan 2013

Messagepar Red » ven. nov. 02, 2018 23:39

Bonjour à tous,
J'aimerais bien savoir si c'est possible de changer la commande de la climatisation manuelle par une commande electronique "climatronic" d'un autre model tiguan?! Merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Red
Fun
Fun
Messages : 11
Enregistré le : mar. juil. 10, 2018 4:59
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Climatronic tiguan 2013

Messagepar Red » sam. nov. 03, 2018 0:44

Voilà les deux models.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Climatronic tiguan 2013

Messagepar pccn » sam. nov. 03, 2018 6:46

Le remplacement entraînera forcément de remplacer aussi le module confort, les modules électronique sont reliés via le multiplexage.
Peut être qu' une CC pourrait rechargée une nouvelle B de D dans ce module mais ce n' est pas gagné.......

Avatar de l’utilisateur
celidur
Track & Field
Track & Field
Messages : 243
Enregistré le : ven. août 17, 2018 9:08
Ma voiture principale : -sans-

Re: Climatronic tiguan 2013

Messagepar celidur » sam. nov. 03, 2018 11:13

Sur le principe tout est faisable, surtout avec les nouveaux calculateur conçue pour multiple version.
Apres faut si connaît histoire de ne pas faire n'importe quoi. Tu veux le faire toi même ?
Il y a des professionnelle beaucoup moins chère que le CC qui savent presque tout faire, tu trouves même des tuto sur les forum anglais si tu pratique un peu la langue. Moi j'ai modifier mon autoradio média par un discovery pro dernier génération par un pro du segment alors que mon CC le disait que c'était impossible...
Pseudo : Celidur

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Red
Fun
Fun
Messages : 11
Enregistré le : mar. juil. 10, 2018 4:59
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Climatronic tiguan 2013

Messagepar Red » sam. nov. 03, 2018 15:03

Il me semble que les connecteurs sont les mêmes, reste à savoir si les sensors de température sont sur le module ou bien faudrait les ajouter, c'est sur sans schéma c'est du tatonage!! Je cherche désespérément le workshop manual repair version Android mais je trouve que dale !! Besoin de votre aide svp!!

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités