Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Recherche connexion vagcom

Module 28°, vitres teintées, Tyre Mobility Set, baguettes de protection, cadran de boussole, touche Off Road, Control Hill Descent, affichage de contrôle des pneus, Climatic, frein électrique de stationnement Autohold, téléphonie, RCD 310, 510, RNS 315, 510 et autres systèmes de navigation GPS, régulateur de vitesse, protection de rebord de charge, volant 3 branches, ESP avec système antiroulis de la remorque, réglage de l’assiette des phares manuel...
mdanvert
Fun
Fun
Messages : 13
Enregistré le : ven. nov. 07, 2014 15:33
Ma voiture principale :

Recherche connexion vagcom

Messagepar mdanvert » sam. août 26, 2017 15:38

Bonjour,

Possesseur d'un Tiguan 2012, j'ai effectué récemment le changement de l'éclairage de plaque par des leds navettes. Malgré que ce soit des leds soit disant "sans erreur ODB", j'ai un affichage d'erreur lié à l'éclairage de plaque.
En naviguant à droite à gauche sur le net, la solution serait de désactiver dans le vagcom, la fonction permettant d'analyser les ampoules d’éclairage de plaque.
Je suis en région parisienne, plus précisément à Saint Cloud. Je suis donc à la recherche dans le secteur, d'une âme charitable possédant un câble Vagcom, pour que l'on puisse effectuer cette manipulation minime.
Bien sur je me déplace ;)

Merci par avance.
Tiguan TDI 140 BlueMotion Sport&Style Gris poivre.
BVM6 avec pack connectivity (09/2012)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


strada
Fun
Fun
Messages : 5
Enregistré le : jeu. août 17, 2017 15:30
Localisation : INDRE ET LOIRE
Ma voiture principale : VW TIGUAN 2013

Re: Recherche connexion vagcom

Messagepar strada » jeu. août 31, 2017 18:09

mdanvert a écrit :Bonjour,

Possesseur d'un Tiguan 2012, j'ai effectué récemment le changement de l'éclairage de plaque par des leds navettes. Malgré que ce soit des leds soit disant "sans erreur ODB", j'ai un affichage d'erreur lié à l'éclairage de plaque.
En naviguant à droite à gauche sur le net, la solution serait de désactiver dans le vagcom, la fonction permettant d'analyser les ampoules d’éclairage de plaque.
Je suis en région parisienne, plus précisément à Saint Cloud. Je suis donc à la recherche dans le secteur, d'une âme charitable possédant un câble Vagcom, pour que l'on puisse effectuer cette manipulation minime.
Bien sur je me déplace ;)

Merci par avance.

Bonjour,
même pb avec mon tiguan de 2013, j'ai mis des ampoules blanc pur, je les trouve un peut faible en éclairage.
Mis des leds navettes sans erreur ODB j'ai aussi l'affichage d'erreur, j'ai mis les leds au plafonnier AR RAS surement pas contrôlé par ODB.
Je viens de commander d’autres leds je verrais bien!!!

mdanvert
Fun
Fun
Messages : 13
Enregistré le : ven. nov. 07, 2014 15:33
Ma voiture principale :

Re: Recherche connexion vagcom

Messagepar mdanvert » ven. sept. 01, 2017 13:37

Oui le problème est qu'il faut se tourner vers des leds trop chère à mon gout, pour un résultat non garanti (vis à vis de l'affichage des erreurs à l'ODB).
Le mieux est de désactiver la fonction qui permet de contrôler l’éclairage de plaque, via Vagcom.
Si tu en trouves qui fonctionnent sans faire apparaître le message d'erreur, suis preneur de l'info.
Tiguan TDI 140 BlueMotion Sport&Style Gris poivre.

BVM6 avec pack connectivity (09/2012)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités