Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

[Tuto] Mise à jour Firmware RNS310

Module 28°, vitres teintées, Tyre Mobility Set, baguettes de protection, cadran de boussole, touche Off Road, Control Hill Descent, affichage de contrôle des pneus, Climatic, frein électrique de stationnement Autohold, téléphonie, RCD 310, 510, RNS 315, 510 et autres systèmes de navigation GPS, régulateur de vitesse, protection de rebord de charge, volant 3 branches, ESP avec système antiroulis de la remorque, réglage de l’assiette des phares manuel...
civodul
Messages : 3
Enregistré le : dim. mars 26, 2017 21:42
Ma voiture principale : tiguan

[Tuto] Mise à jour Firmware RNS310

Messagepar civodul » jeu. avr. 13, 2017 17:51

bonjour a tous
trouvé sur le forum TDIforum et testé ok pour moi même :D :D :D



Ce guide met à jour le firmware de l'appareil , mais pas les cartes!

Ce guide est seulement pour le RNS310, pas le RNS315, RNS510, RNS810 ou l' une des versions du RCD.

1. nous devons établir si vous avez un RNS310, lors du démarrage de l' appareil s'il est dit SEAT système Media 2.0 (ou VW, AUDO, SKODA) ils vous ont RNS310. Si elle dit SEAT système Media 2.1 , alors vous avez un RNS315.

2.Maintenant nous devons établir ce firmware que vous avez en cours, l'appareil est allumé appuyez et maintenez le bouton de configuration pour environ 10 secondes, Ceci affichera un menu secret 3ème option dire versions faites défiler et sélectionnez que. Comme vous pouvez le voir dans l'image ci - dessous mon firmware d' origine était la version 0227.

3. Si vous avez la version 0227 puis suivre ci - dessous , si vous avez un autre rouleau version vers le bas pour voir les autres sections de version.
4.si vous avez la version 0227 télécharger le fichier ci - dessous, une fois téléchargé et décompressez -le graver comme une image sur un CD. Je Alcohol 120% pour le brûler et il doit aussi être brûlé aussi lentement que possible (si vous pouvez faire 1x ce sera le mieux) le mien a travaillé à 10x bien. http: //www18.zippysh...64770/file.html Mot de passe: rns
5.Insérez l'appareil dans le RNS310 avec le contact , mais le moteur est arrêté. Si le disque fonctionne , il va afficher un menu en disant il y a une mise à jour du firmware à installer et voulez-vous continuer, appuyez sur OK. Ensuite , il vous avertit que cela peut prendre jusqu'à 30 minutes Appuyez sur OK, S'il vous plaît noter que les mises à jour ne prennent environ 45 minutes, éteindre la lumière intérieure etc pour aider à sauver la batterie. je l' ai fait toutes les 3 mises à jour l' un après l'autre et ma batterie est très faible après.
6.Après environ 45 minutes la mise à jour aura fini et il aura éjecté le disque. Si vous appuyez maintenant sur et maintenez la touche SETUP à nouveau , vous devriez maintenant voir la version 0351 comme ci - dessous.

7.Pour quelque raison que nous avons maintenant de mettre à jour à nouveau 0351 en utilisant un fichier, est de corriger une petite erreur sur la mise à jour précédente , nous venons d' installer. Téléchargez le fichier ci - dessous et le graver à nouveau, l' insérer dans l'appareil et suivez les mêmes étapes pour les 45 prochaines minutes. http: //www18.zippysh...64770/file.html Mot de passe: rns
8. Une fois encore une fois rempli appuyez et maintenez la configuration et il devrait afficher V0351 comme ci - dessous.
9.les dernière mise à jour est pour 0357 qui est le plus récent firmware disponible. Encore une fois télécharger le fichier ci - dessous ce fichier est un .iso plutôt que .img mais son à manipuler pas différent brûler tout comme une image. Insérez le CD dans l'appareil, cette mise à jour , il va maintenant vous dire une nouvelle mise à jour est disponible , mais au lieu de dire la version 0357 il va dire quelque chose comme K01 version ou similaire appuyez simplement sur OK. http: //www73.zippysh...24183/file.html Mot de passe: gpsunderground
10. 45 minutes plus tard , il avait fini, lorsque mon appareil redémarré cette fois -ci bien qu'il est allé à un écran blanc disant mise à jour du support nécessaire et d'insérer un CD d' installation , je viens juste de retour le 0357 CD et a commencé à faire une autre mise à jour où il affiche xx / 100 et monte très lentement à 100
11.Update terminé, dispositif botté et appuyez sur et maintenez la touche sETUP, allez à la version et vous verrez comme 0537 au dessous de.




Si vous avez la version version 0235
1.It semble si vous avez 0235 sur votre appareil , vous ne pouvez pas mettre à jour à 0357 , mais vous pouvez aller à 0351. Vous devez télécharger le fichier ci - dessous et le graver comme dans l' image ISO, l' insérer dans l'appareil comme ci - dessus et exécuter le processus de mise à jour. http: //www34.zippysh...52469/file.html
2. Une fois terminé , appuyez sur et maintenez la configuration et vérifier la version , il devrait être 0351.
si vous avez une version 3xx
1.You peut essayer d'utiliser le fichier suivant, je ne peux pas gurantee cela fonctionnera et ne peux pas gurantee il brique wont votre appareil, je pense que tout dépend si vous aviez 0227 ou 0235 (semble avoir 0235 ruines votre appareil de ce que j'ai lu) http: //www73.zippysh ... 24183 / file.html Passwordgpsunderground

Nouvelles fonctionnalités entre la version 2xx et 3xx
1.Option pour activer l' affichage des panneaux routiers, Ceci est maintenant testé et lorsqu'elle est activée , il affichera un petit panneau de limitation de vitesse dans le coin supérieur comme dans l'image ci - dessous. La qualité de

2.Sound des haut - parleurs semble avoir amélioré le bouton
3.Phone sur l' appareil - Précédemment version 2xx le bouton du téléphone n'a rien d' autre que mis en sourdine l'appareil, sur la version 3xx le bouton du téléphone affiche maintenant des options comme l' appel, les appels précédents etc, voir l' image au dessous de. Téléphone
4.Quand est connecté un petit logo Bluetooth est affiché sur navigation par satellite lors de la navigation. voir ci - dessous dans la version 3xx il ne maintenant ne pas la version

5.Sur 2xx quand je mets dans un code postal (Par exemple E13 9AZ, mes équipes de football code postal) , il serait venu avec un message disant « pas de données de rue disponibles. que.
6.Lorsque je mets dans mes parents poster code, il m'a averti que l'adresse est sur un chemin privé avec un accès limité, il a fait verbalement -. cela est vrai qu'ils vivent sur une route de la ferme
7.Lorsque je mets en E13 9AZ , il m'a averti verbalement qu'il y avait congestion sur la route (route est M1> M25) son jamais fait sur la version 2xx
8.Lorsque navigation si vous appuyez sur le bouton de menu , vous avez maintenant un élément supplémentaire pour voir toute la route affichée sur une carte , aswell comme 32 et les cartes 2D.



perso j'ai utilisé des CDR W donc ca fonctionne .
:vwtiguan: :vwtiguan: :vwtiguan:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Eric60
Messages : 1
Enregistré le : sam. oct. 19, 2019 18:27
Ma voiture principale : Golf 6

Re: [Tuto] Mise à jour Firmware RNS310

Messagepar Eric60 » sam. oct. 19, 2019 18:52

Bonsoir vos lien ne fonctionnent pas comment je peux faire pour avoir accès au maj ?

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: [Tuto] Mise à jour Firmware RNS310

Messagepar pccn » sam. oct. 19, 2019 19:04

Bonjour Eric60 et merci de t'être inscrit,

ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.

Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.

Donc avant de poster merci de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains ;)

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1

Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php

Phil19
Fun
Fun
Messages : 16
Enregistré le : dim. août 16, 2020 16:15
Ma voiture principale : tiguan 4 motion 140 tdi 2010

Re: [Tuto] Mise à jour Firmware RNS310

Messagepar Phil19 » lun. août 17, 2020 11:51

salut , je suis nouveau sur le site , je suis chauffeur Taxi en Corrèze et je viens d'acheter un tiguan de 2010 ...j’espère que j'ai bien suivi la procédure de présentation

j'ai prospecté sur les différents post pour trouver pourquoi je n'ai pas de gps et de bluetooth sur le RNS310 ,pour le bluetooth j'ai trouvé ... pas compatible ,je n'ai ni carte SD ni CD
pour les mises à jours sur ton url ça ne fonctionne plus
mon RNS 310 de 2010 je ne trouve pas ,voici les éléments sortis de AR
3C0035270
version logiciel
0227
version système matériel
H14
si tu vois une solution pour moi
merci par avance

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités