Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

micro dans le plafonnier

Module 28°, vitres teintées, Tyre Mobility Set, baguettes de protection, cadran de boussole, touche Off Road, Control Hill Descent, affichage de contrôle des pneus, Climatic, frein électrique de stationnement Autohold, téléphonie, RCD 310, 510, RNS 315, 510 et autres systèmes de navigation GPS, régulateur de vitesse, protection de rebord de charge, volant 3 branches, ESP avec système antiroulis de la remorque, réglage de l’assiette des phares manuel...
danguy
Trend
Trend
Messages : 49
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 14:14
Localisation : La seyne s/mer
Ma voiture principale :

micro dans le plafonnier

Messagepar danguy » mer. janv. 11, 2017 9:20

Bonjour et Bonne Année,
je reviens vers vous pour une question a savoir:
j'ai changé d'auto radio sur le tiguan de 2013 et je desire mettre le micro dans le plafonnier.
Quelqu'un pourrait me faire le schéma de l'installation et [b]principalement le branchement des [/b]fils ??

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Cyril
Admin
Admin
Messages : 13222
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Ma voiture principale : Ex proprio de Tiguan Confortline 10/2016 1.4 TSI ACT BT 150 BVM 6

Re: micro dans le plafonnier

Messagepar Cyril » mer. janv. 11, 2017 20:58

Waouh ! Belle question et réponse assez technique demandée. A voir si qq un a assez de connaissance et compétence pour te sortir ça.

Messieurs les bricoleurs ? :)
Tiguan Confortline blanc 10/2016 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6 avec TO.
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok


Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités