Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Conseil pour achat d'un autoradio GPS

Module 28°, vitres teintées, Tyre Mobility Set, baguettes de protection, cadran de boussole, touche Off Road, Control Hill Descent, affichage de contrôle des pneus, Climatic, frein électrique de stationnement Autohold, téléphonie, RCD 310, 510, RNS 315, 510 et autres systèmes de navigation GPS, régulateur de vitesse, protection de rebord de charge, volant 3 branches, ESP avec système antiroulis de la remorque, réglage de l’assiette des phares manuel...
Brownie
Messages : 2
Enregistré le : mar. juin 14, 2016 12:30
Ma voiture principale :

Conseil pour achat d'un autoradio GPS

Messagepar Brownie » mar. juin 14, 2016 13:50

Bonjour,

Je viens d'acheter un Tiguan 2011 mais je n'ai pas de GPS intégré, j'aimerai remplacer l'autoradio par celui-ci qui intègre le GPS :
https://www.player-top.fr/poste-auto-gp ... 13026.html

Est-ce que ça vous parait être une bonne solution ?

Concernant le GPS, je souhaiterai avec les cartes des pays de l'Est notamment la Pologne.
Est-ce que vous savez si je vais pouvoir bénéficier de ces cartes directement ou comment me les procurer ? MAJ payante avec un CD chez VW :s ? :roll:

Est-ce que vous avez une idée du travaille que ça représente pour un garagiste ?

Merci d'avance pour votre aide.

Nicolas.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


benji1
Fun
Fun
Messages : 8
Enregistré le : dim. nov. 29, 2015 20:56
Localisation : GIRONDE
Ma voiture principale : Tiguan 2 2.0 L 150 CARAT gris tungstène

Re: Conseil pour achat d'un autoradio GPS

Messagepar benji1 » lun. juin 20, 2016 9:29

Bonjour Brownie,
Je te déconseille fortement les contrefaçons Chinoise ça parait être le cas sur la photo du lien.
Tu peux trouvez de bon prix sur le modèle rns 510 ou alors chez Pionner le Avic 9310 bt qui reprend l'affichage clim, radars de recul et les commandes aux volant l'installation est très simple sans passer par vag com par contre plus de câble et le boitier Bluetooth externe. Sur le plan esthétique je préfère quand même le rns 510.

Bonne journée


Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités