Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Aide au choix barre et coffre de toit Thules

Module 28°, vitres teintées, Tyre Mobility Set, baguettes de protection, cadran de boussole, touche Off Road, Control Hill Descent, affichage de contrôle des pneus, Climatic, frein électrique de stationnement Autohold, téléphonie, RCD 310, 510, RNS 315, 510 et autres systèmes de navigation GPS, régulateur de vitesse, protection de rebord de charge, volant 3 branches, ESP avec système antiroulis de la remorque, réglage de l’assiette des phares manuel...
jcbeug31
Trend
Trend
Messages : 34
Enregistré le : dim. avr. 08, 2018 16:12
Ma voiture principale : Touareg

Re: Aide au choix barre et coffre de toit Thules

Messagepar jcbeug31 » lun. janv. 21, 2019 16:40

Hello, je m'interroge également sur des barres de toit de chez Thule. J'en avait pour mon touareg et j'en était trés content. Par contre concernant le tiguan, je suis un peu dubitatif sur le système d'accrochage aux barres d'origine du tiguan.. Leur système avec une sangle en caoutchouc ne me parait pas trés rassurant.. N'importe qui avec un cutter peut passer, couper les sangles et partir avec le matos qui est sur la galerie non ? ...

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Aide au choix barre et coffre de toit Thules

Messagepar pccn » lun. janv. 21, 2019 17:21

Thule fait ce genre de fixations ? ?
C' est un peu légé effectivement , beaucoups de barres ont un système de verrouillage par clé.

frix
Fun
Fun
Messages : 19
Enregistré le : sam. janv. 19, 2019 8:53
Localisation : 94
Ma voiture principale : Xtrail, Clio, MP3

Re: Aide au choix barre et coffre de toit Thules

Messagepar frix » lun. janv. 21, 2019 17:31

jcbeug31 a écrit :Leur système avec une sangle en caoutchouc ne me parait pas trés rassurant.. N'importe qui avec un cutter peut passer, couper les sangles et partir avec le matos qui est sur la galerie non ? ...


Pour ma part ce n'est pas le vol qui m'a ammené à poster l'image en effet mon utilisation fait que rien ne reste en place sur le toit hors de ma présence. ...
Mais je comprends l'interrogation !!

jcbeug31
Trend
Trend
Messages : 34
Enregistré le : dim. avr. 08, 2018 16:12
Ma voiture principale : Touareg

Re: Aide au choix barre et coffre de toit Thules

Messagepar jcbeug31 » lun. janv. 21, 2019 17:44

@Pccn il y a bien un verrouillage par clé que l'on voit en regardant les vidéos sur youtube. Il y a un autre modèle Thule qui n'est pas aussi esthétique que celui montré par frix, mais dont le pied se fixe également avec une sorte de sangle (ref thule 775).

@frix oui moi aussi en général je me dépêche de virer ce qu'il y a sur la galerie une fois arrivé. Mais ca n’empêche pas la pause pipi sur autoroute ou tu laisses ton matos quelques minutes sans surveillance, voire de se faire embarquer les galeries après déchargement..

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


frix
Fun
Fun
Messages : 19
Enregistré le : sam. janv. 19, 2019 8:53
Localisation : 94
Ma voiture principale : Xtrail, Clio, MP3

Re: Aide au choix barre et coffre de toit Thules

Messagepar frix » lun. janv. 21, 2019 18:02

Pour le coup, le rapport prix/esthétique n'est pas en faveur du modèle Thule !!

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités