Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

ou est le changeur CD

Module 28°, vitres teintées, Tyre Mobility Set, baguettes de protection, cadran de boussole, touche Off Road, Control Hill Descent, affichage de contrôle des pneus, Climatic, frein électrique de stationnement Autohold, téléphonie, RCD 310, 510, RNS 315, 510 et autres systèmes de navigation GPS, régulateur de vitesse, protection de rebord de charge, volant 3 branches, ESP avec système antiroulis de la remorque, réglage de l’assiette des phares manuel...
Avatar de l’utilisateur
giro
Track & Field
Track & Field
Messages : 271
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 11:20
Localisation : vendée
Ma voiture principale :

ou est le changeur CD

Messagepar giro » sam. mars 22, 2008 12:40

Au voleur!
Je ne trouve pas le changeur CD sur mon tiguan carat pack techno.
impossible de trouver l'info sur la doc (enfin l'annuaire) livré avec.
Est-il directement intégré au RNS 510?
J'ai l'air bête hein?
Détoîté du net
Light is right!

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
gougou04
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 1504
Enregistré le : jeu. août 23, 2007 15:51
Localisation : NAMBSHEIM - 68 -
Ma voiture principale : TIGUAN TDI 140 TIPTRONIC

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar gougou04 » sam. mars 22, 2008 13:09

je pense que comme il y a un disque dur avec le rns, ils ne mettent pas le lecteur six disques.
TIGUAN CONFORTLINE 4 MOTION - BLANC CANDY - TDI 140 TIPTRONIC - PACK TECHNO BI-XENON - RNS 510 V17 (2020) - FEVRIER 2008 - 285 000kms

cyrano
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 147
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 10:53
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar cyrano » sam. mars 22, 2008 15:59

pas de chargeur 6 cd avec le pack techno :(
tiguan 140 TDI Tiptronic carat pack techno
gris mountain, cuir noir

Avatar de l’utilisateur
chris
Track & Field
Track & Field
Messages : 409
Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 17:52
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar chris » sam. mars 22, 2008 16:53

Le chargeur 6 CD est une option (code 7AB) à 430 euros.
A mon avis inutile vu les 30 GO de stockage...
Modifié en dernier par chris le sam. mars 22, 2008 17:58, modifié 1 fois.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Ghost
Sport
Sport
Messages : 685
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 17:53
Localisation : Marseille
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Ghost » sam. mars 22, 2008 17:20

En fait dans le carat sans le pack techno tu as
Radio 'RCD 510' avec chargeur 6 CD intégré en façade avec grand écran couleur tactile, fonction MP3, lecteur de carte SD, prise auxiliaire, 4x20W, 8 haut-parleurs

Et dans le carat sans le pack teckno tu as
Systeme de radionavigation RNS 510 avec radio intégrée et écran couleur tactile 6,5", DVD-Rom Cartographie Europe de l'Ouest, affichage Birdview, fonctionnalité MP3, disque dur 30 GO

Dans les deux cas tu n'as pas de chargeur de CD externe (caché dans l'accoudoir avant), celui-ci est en option à 430€. Un peu cher à mon gout, pour l'utilité qu'il procure.

Mais effectivement tu possédais bien un chargeur de CD en façade avant le passage en pack teckno.

Maintenant il te reste deux possibilités :
- Tu copies l'intégralité du DVD-ROM de navigation sur le disque dur, comme ça le lecteur en façade est disponible pour l'écoute d'un CD audio.
- Tu recopies l'ensemble de tes musiques dans le disque dur (20go de dispo)
    :arrow: soit au moyen d'une carte SD par le port en façade (limité à 2go)
    :arrow: soit en passant par le lecteur DVD en façade, mais là tu ne pourras copier que des MP3, WMA... En effet impossible de copier un CD ou DVD Audio directement sur le disque dur (pour des raisons de droits)


Voilà j'espère t'avoir éclairé un peu...
Modifié en dernier par Ghost le dim. mars 23, 2008 17:30, modifié 1 fois.
Tiguan 2.0 TDI 170 FAP SportLine Noir nacré (Livré le 27 septembre 2008, depuis c'est que du bonheur 8) Voir les Photos)

Rodeo
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1225
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 16:40
Localisation : Suisse
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Rodeo » dim. mars 23, 2008 16:18

Effectivement, pas de changeur CD avec le RNS 510. Il est uniquement intégré au RDS 510…

Avatar de l’utilisateur
catcat4X4
Photographe du mois
Photographe du mois
Messages : 685
Enregistré le : dim. févr. 24, 2008 20:45
Localisation : Loiret
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar catcat4X4 » mar. mars 25, 2008 8:23

J'attends un Carat pack techno... Si j'ai bien tout suivi, je n'aurai donc pas de changeur CD.
Je possède un Mac et un iPod. Environ 10 à 12 Go de musique stockés sur l'un et l'autre... Quelle manip à faire pour enregistrer tout ça sur les 20 Go dispos du RNS 510 ? Facile ou pas ? (attention! suis pas d'une génération née avec un ordi entre les mains ! :lol: )
Qu'en pense Tounimac Mr Mac ?... Ou autre compétent ?
Merci par avance pour vos :idea: .
2014 - En commande ...???... à suivre.
2011 -Tiguan V2 TDI 140ch 4X4 BM6 Carat Bluemotion Blanc Candy. Cuir beige.Pack Techno. Attelage...
2008 -Tiguan TDI 140ch 4X4 BM6 Carat. Feuille d'argent.Cuir beige.Pack Techno. Attelage...

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Sport
Sport
Messages : 685
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 17:53
Localisation : Marseille
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Ghost » mar. mars 25, 2008 9:47

catcat4X4 a écrit :J'attends un Carat pack techno... Si j'ai bien tout suivi, je n'aurai donc pas de changeur CD.
Je possède un Mac et un iPod. Environ 10 à 12 Go de musique stockés sur l'un et l'autre... Quelle manip à faire pour enregistrer tout ça sur les 20 Go dispos du RNS 510 ? Facile ou pas ? (attention! suis pas d'une génération née avec un ordi entre les mains ! :lol: )
Qu'en pense Tounimac Mr Mac ?... Ou autre compétent ?
Merci par avance pour vos :idea: .


Tout d'abord voila ce que j'ai trouvé dans le catalogue accessoires du Tiguan disponible ici :arrow: http://195.68.9.66/vw/documentation/download.php?mod=30&cat=34
Cela te permettra d'écouter la musique de ton iPod sans transférer les morceaux.
Image

Ensuite si tu veux transférer de la musique sur le disque dur du RNS 510 voila la marche à suivre :

ATTENTION, Tu ne pourras pas copier directement un CD Audio du lecteur du RNS 510 vers le disque dur du RNS 510 (pour des questions de droits d'auteur)

:arrow: 1ère solution: Il faut que tu graves sur un CD les MP3 contenus sur ton ordinateur, puis tu l'insères dans le lecteur du RNS 510, et la tu pourras transférer les mp3 vers le disque dur du RNS 510.
:arrow: 2ème solution : Il faut que tu copies les MP3 de ton ordinateur sur une carte SD (de maximum 2go) et tu l'insères dans la fente prévue sur ton RNS 510, ensuite comme précédemment tu pourras copier les MP3 de la carte vers le disque dur du RNS 510

Voici une carte SD de 2go
Image

Et la fente sur le RNS 510
Image

Voilà, en espérant avoir été clair...
Si tu as besoin d'information complémentaire catcat4x4 n'hésites pas.
:D :D
Tiguan 2.0 TDI 170 FAP SportLine Noir nacré (Livré le 27 septembre 2008, depuis c'est que du bonheur 8) Voir les Photos)

Avatar de l’utilisateur
catcat4X4
Photographe du mois
Photographe du mois
Messages : 685
Enregistré le : dim. févr. 24, 2008 20:45
Localisation : Loiret
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar catcat4X4 » mar. mars 25, 2008 10:37

Merci beaucoup Ghost pour toutes ces précisions... tout à fait claires ! :D

... Et si j'achète un adaptateur iPod, n'est-il pas possible alors de synchroniser les 2 (disque dur du RNS510 avec iPod), comme je le fais entre mon ordi et mon iPod, et donc de décharger l'un sur l'autre ? :roll:
2014 - En commande ...???... à suivre.

2011 -Tiguan V2 TDI 140ch 4X4 BM6 Carat Bluemotion Blanc Candy. Cuir beige.Pack Techno. Attelage...

2008 -Tiguan TDI 140ch 4X4 BM6 Carat. Feuille d'argent.Cuir beige.Pack Techno. Attelage...

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Sport
Sport
Messages : 685
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 17:53
Localisation : Marseille
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Ghost » mar. mars 25, 2008 12:01

catcat4X4 a écrit :Merci beaucoup Ghost pour toutes ces précisions... tout à fait claires ! :D

... Et si j'achète un adaptateur iPod, n'est-il pas possible alors de synchroniser les 2 (disque dur du RNS510 avec iPod), comme je le fais entre mon ordi et mon iPod, et donc de décharger l'un sur l'autre ? :roll:


Non malheureusement je ne pense pas que tu puisses synchroniser les deux.

J'ai trouvé ça sur le suite de Antares.
Comme toutes les solutions présentes sur cette page, le cable utilise aussi le connecteur du chargeur CD externe : l'Ipod est vu comme un chargeur CD; donc pas d'affichage des titres, et accès à 5 playlists pour les 5 premiers "CD" et tout le contenu de l'Ipod pour le 6eme "CD" d'après les infos que j'ai...

En fait l'iPod est vu comme un chargeur de CD... pas top à mon goût... tu perds les TAG MP3 et tes MP3 sont un peu rangés n'importe comment.

Lien vers la page :arrow: http://www.vw-antares.net/content/view/23/27/

Photos du contenu du VW iPod Adapter (trouvée sur le site www.autosound24.de)
Image

En fait, plus j'y réfléchis, plus je trouve que cela fait cher l'adaptateur iPod pour le Tiguan (116€ avec la pose), pour ne pas bénéficier des TAG MP3 et avoir ces MP3 classés n'importe comment. :evil:

Pour Information, une carte SD de 2go coûte entre 10€ et 25€, en fonction de la marque et de la qualité.

:D :D :D
Tiguan 2.0 TDI 170 FAP SportLine Noir nacré (Livré le 27 septembre 2008, depuis c'est que du bonheur 8) Voir les Photos)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité