passage en feux ariere tiguan v1 en v2 led oem
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passage en feux ariere tiguan v1 en v2 led oem
bonjour je viens de faire une modif sur mon tiguan de 2008 , je suis passe en feux arrière v2 led oem des dernier carat ou r line , photos
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donc il vous faut un pare choc arrière v2 80e leboncoin
les feux arrière led oem v2 www.vag-car.fr 420e
les 4 nouveau connecteur offert sinon 20e les 4 chez vw
6 cable reparation ref 000979025EA , 7e PIECES X6
les 2 support pare choc ref a venir prix 18e les 2
et 2 résistance 25w 9e les 2 chez ebay
resultat avec pc arrière r line
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prochaine modif passage en facelift avant
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donc il vous faut un pare choc arrière v2 80e leboncoin
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prochaine modif passage en facelift avant
Modifié en dernier par Tatanne22 le mar. mars 10, 2015 21:04, modifié 1 fois.
By julio
- Cyril
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Images remise dans le bon sens et masquage des plaques
Tiguan Confortline blanc 10/2016 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6 avec TO.
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok
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- sleflem
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C'est un truc de malade ! Question con : ca revient pas à mieux (et moins cher) de vendre ton V1 pour un V2 ?
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- Fun
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non vu les km que j'ai et surtout le bon prix acheter
By julio
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Tu peux nous mettre la marque et le prix de feux stp
Et même aussi pour le reste. Pour la main d'½uvre c'est fait maison
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Quelque chose m'interpelle, pas vous ?
Peut-on expliquer comment on arrive à ça, avec une baguette non bombée (la baguette est plate en haut de l'aile sur la photo):
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avec des baguettes plates d'un Tiguan non R-line, alors qu'il il a un bourrelet sur le pare-choc R-line et que la baguette habituelle des R-line est bombée en bas du pare-choc, n'a pas de coupure entre le pare-choc et l'aile.
Les 2 versions sont différentes :
Un Tiguan V1 ou V2 (c'est pareil, j'ai vérifié) non R-line (ici une photo de mon V1) :
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En haut, la baguette n'a de coupure pour la jonction entre l'aile et le pare-choc, c'est plat, et ça s'arrête sur le plastique du bas du pare-choc.
Un Tiguan V2 R-line (ou un V1 c'est pareil, j'ai vérifié). Ici une photo d'un V2 :
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En haut, la baguette a une coupure avec la jonction entre l'aile et le pare-choc, c'est bombé, et c'est d'un seul tenant pour ajouter une baguette jusqu'en bas du pare-choc peint.
Donc rien à voir.
Si on met un pare-choc d'un V2 non-Rline sur un Tiguan V1 non R-line pour s'adapter à la forme des phares rectilignes, les 2 s'adaptent parfaitement au niveau de la baguette de passage des roues et ça reste plat.
Si on met un pare-choc d'un V2 Rline sur un Tiguan V1 non R-line pour s'adapter à la forme des phares rectilignes, les 2 ne s'adaptent pas parfaitement au niveau de la baguette de passage des roues si on reste plat => il faut donc changer totalement la baguette pour mettre celle d'un R-line => mais le pb se répète de l'autre bout, sur le bandeau en bas des portières => photo prise à "peterbrady" sur ce forum ( viewtopic.php?p=29595#29595 ):
[center]
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Donc je pose la question => Tatanne22 : Comment as-tu géré ce pb ?
Ta photo n'est pas nette à ce niveau, on ne voit pas grand chose.
Peut-on expliquer comment on arrive à ça, avec une baguette non bombée (la baguette est plate en haut de l'aile sur la photo):
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avec des baguettes plates d'un Tiguan non R-line, alors qu'il il a un bourrelet sur le pare-choc R-line et que la baguette habituelle des R-line est bombée en bas du pare-choc, n'a pas de coupure entre le pare-choc et l'aile.
Les 2 versions sont différentes :
Un Tiguan V1 ou V2 (c'est pareil, j'ai vérifié) non R-line (ici une photo de mon V1) :
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En haut, la baguette n'a de coupure pour la jonction entre l'aile et le pare-choc, c'est plat, et ça s'arrête sur le plastique du bas du pare-choc.
Un Tiguan V2 R-line (ou un V1 c'est pareil, j'ai vérifié). Ici une photo d'un V2 :
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En haut, la baguette a une coupure avec la jonction entre l'aile et le pare-choc, c'est bombé, et c'est d'un seul tenant pour ajouter une baguette jusqu'en bas du pare-choc peint.
Donc rien à voir.
Si on met un pare-choc d'un V2 non-Rline sur un Tiguan V1 non R-line pour s'adapter à la forme des phares rectilignes, les 2 s'adaptent parfaitement au niveau de la baguette de passage des roues et ça reste plat.
Si on met un pare-choc d'un V2 Rline sur un Tiguan V1 non R-line pour s'adapter à la forme des phares rectilignes, les 2 ne s'adaptent pas parfaitement au niveau de la baguette de passage des roues si on reste plat => il faut donc changer totalement la baguette pour mettre celle d'un R-line => mais le pb se répète de l'autre bout, sur le bandeau en bas des portières => photo prise à "peterbrady" sur ce forum ( viewtopic.php?p=29595#29595 ):
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Donc je pose la question => Tatanne22 : Comment as-tu géré ce pb ?
Ta photo n'est pas nette à ce niveau, on ne voit pas grand chose.
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C est un kit r line accesoire vendu en cc, c est livre avec , la jupe et diffuseur sont identiques au vrai r line. Voila ! pièces non détaillé en cc
By julio
Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion
Ok. .
Comme tu l'as mis sur ton Tiguan, tu dois avoir les ref. Tu peux nous les mettre ?
Comme tu l'as mis sur ton Tiguan, tu dois avoir les ref. Tu peux nous les mettre ?
- nelsinhio
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Car ça pourrait aider d'autres membres également
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