Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

passage en feux ariere tiguan v1 en v2 led oem

Module 28°, vitres teintées, Tyre Mobility Set, baguettes de protection, cadran de boussole, touche Off Road, Control Hill Descent, affichage de contrôle des pneus, Climatic, frein électrique de stationnement Autohold, téléphonie, RCD 310, 510, RNS 315, 510 et autres systèmes de navigation GPS, régulateur de vitesse, protection de rebord de charge, volant 3 branches, ESP avec système antiroulis de la remorque, réglage de l’assiette des phares manuel...
D.All-in
Fun
Fun
Messages : 8
Enregistré le : sam. oct. 19, 2019 16:30
Ma voiture principale : tiguan

Re: passage en feux ariere tiguan v1 en v2 led oem

Messagepar D.All-in » dim. juin 28, 2020 20:36

C'est l'occasion qui s'est présentée à moi
Phares + calandre + pc avant à 250€ ( Tiguan 1 phase 2)
Je compte faire une modification dans les phares pour les moderniser un peu :wink:
Pc arrière avec radar + feux pour 185€ avec les nouvelles fiches et les supports de pare choc !

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


denizlbl
Messages : 4
Enregistré le : ven. mars 27, 2020 15:45
Localisation : Paris
Ma voiture principale : TIGUAN

Re: Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar denizlbl » dim. août 23, 2020 16:39

Bonjour,

En effet, j'ai aussi changé de par choc j'ai ce souci.

J'aimerais bien savoir si tu as trouvé le petit morceau qui unie le par-choc à la baguette comme sur la première photo.

Si tu as une référence ou quoi que ce soit je suis à dispo.

Merci




tiguan49 a écrit :Quelque chose m'interpelle, pas vous ? :shock:

Peut-on expliquer comment on arrive à ça, avec une baguette non bombée (la baguette est plate en haut de l'aile sur la photo):
[center]Image[/center]

avec des baguettes plates d'un Tiguan non R-line, alors qu'il il a un bourrelet sur le pare-choc R-line et que la baguette habituelle des R-line est bombée en bas du pare-choc, n'a pas de coupure entre le pare-choc et l'aile.

Les 2 versions sont différentes :
Un Tiguan V1 ou V2 (c'est pareil, j'ai vérifié) non R-line (ici une photo de mon V1) :
[center]Image[/center]
En haut, la baguette n'a de coupure pour la jonction entre l'aile et le pare-choc, c'est plat, et ça s'arrête sur le plastique du bas du pare-choc.


Un Tiguan V2 R-line (ou un V1 c'est pareil, j'ai vérifié). Ici une photo d'un V2 :
[center]Image[/center]
En haut, la baguette a une coupure avec la jonction entre l'aile et le pare-choc, c'est bombé, et c'est d'un seul tenant pour ajouter une baguette jusqu'en bas du pare-choc peint.

Donc rien à voir.

Si on met un pare-choc d'un V2 non-Rline sur un Tiguan V1 non R-line pour s'adapter à la forme des phares rectilignes, les 2 s'adaptent parfaitement au niveau de la baguette de passage des roues et ça reste plat.

Si on met un pare-choc d'un V2 Rline sur un Tiguan V1 non R-line pour s'adapter à la forme des phares rectilignes, les 2 ne s'adaptent pas parfaitement au niveau de la baguette de passage des roues si on reste plat => il faut donc changer totalement la baguette pour mettre celle d'un R-line => mais le pb se répète de l'autre bout, sur le bandeau en bas des portières => photo prise à "peterbrady" sur ce forum ( viewtopic.php?p=29595#29595 ):
[center]Image
[/center]

Donc je pose la question => Tatanne22 : Comment as-tu géré ce pb ?
Ta photo n'est pas nette à ce niveau, on ne voit pas grand chose.


Sujet verrouillé en attendant présentation

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: passage en feux ariere tiguan v1 en v2 led oem

Messagepar pccn » dim. août 23, 2020 22:47

Bonjour Denizlbl et merci de t'être inscrit,

ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.

Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.

Donc avant de poster merci de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains ;)

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1
Message supprimé en attendant la présentation mais qui sera régénéré ensuite.

Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: passage en feux ariere tiguan v1 en v2 led oem

Messagepar pccn » ven. mars 22, 2024 9:23

Bonjour Dylan.
Voir le message au dessus concernant la présentation.
Merci

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités