Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Problème télécommande Webasto

Module 28°, vitres teintées, Tyre Mobility Set, baguettes de protection, cadran de boussole, touche Off Road, Control Hill Descent, affichage de contrôle des pneus, Climatic, frein électrique de stationnement Autohold, téléphonie, RCD 310, 510, RNS 315, 510 et autres systèmes de navigation GPS, régulateur de vitesse, protection de rebord de charge, volant 3 branches, ESP avec système antiroulis de la remorque, réglage de l’assiette des phares manuel...
lihp62
Messages : 3
Enregistré le : lun. déc. 06, 2021 22:48
Ma voiture principale : Volkswagen Tiguan 1.4 TSI

Problème télécommande Webasto

Messagepar lihp62 » mar. déc. 06, 2022 16:09

Bonjour à tous,

J'ai un Tiguan 1.4TSI 4motion de 2012 équipé du système de préchauffage de l'habitacle.
Ma chère et tendre a récemment perdu la télécommande (T91R si je ne m'abuse) :(
Vu le prix d'une télécommande neuve chez VW, j'ai cherché sur le web et j'en ai trouvé une d'occasion pour 70€.
Pouvez-vous me dire si elle fonctionnera automatiquement ou si elle nécessitera une manipulation particulière (programmation, appairage, ...)?
Si oui, est-ce que le concessionnaire VW est capable de le faire et combien ça vaut?
Merci de votre retour merci
phiphi

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Problème télécommande Webasto

Messagepar pccn » mar. déc. 06, 2022 16:43

Bonjour
Il y aura forcement un appairage à faire.
Dans la documentation du tiguan , il n' y a pas la méthodologie.
Si non effectivement il faut poser la question de savoir si il veut bien le faire ou alors directement à Wabsco.


Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités