Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

emplacement du bouton alarme

Module 28°, vitres teintées, Tyre Mobility Set, baguettes de protection, cadran de boussole, touche Off Road, Control Hill Descent, affichage de contrôle des pneus, Climatic, frein électrique de stationnement Autohold, téléphonie, RCD 310, 510, RNS 315, 510 et autres systèmes de navigation GPS, régulateur de vitesse, protection de rebord de charge, volant 3 branches, ESP avec système antiroulis de la remorque, réglage de l’assiette des phares manuel...
Avatar de l’utilisateur
sleflem
Modérateur
Modérateur
Messages : 1649
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 16:05
Localisation : PARIS
Ma voiture principale :

Re: emplacement du bouton alarme

Messagepar sleflem » ven. juin 08, 2018 21:22

Alors peut être remis sur les Tiguan V2. Mais sur le V1 me semble t'il , il a été désactivé de 2013 à 2016 (source ma CC).

Parce que mine de rien, si un enfant est coincé à l’intérieur, il ne peut plus sortir...

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: emplacement du bouton alarme

Messagepar pccn » ven. juin 08, 2018 23:19

Effectivement sur le 2 le dispositif de sécurite safe est en service à chaque fermeture avec le message , un deuxieme appuie sur la télécommande ou un appuie long sur la poignée l' hinibe.
Il faut que je vérifie mais dans la configuration (IHM),je pense que l' on peut supprimer cette fonction.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: emplacement du bouton alarme

Messagepar pccn » ven. juin 08, 2018 23:23

Effectivement sur le 2 le dispositif de sécurite safe est en service à chaque fermeture avec le message , un deuxieme appuie sur la télécommande ou un appuie long sur la poignée l' hinibe.
Il faut que je vérifie mais dans la configuration (IHM),je pense que l' on peut supprimer cette fonction.

Avatar de l’utilisateur
Pat570
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 58
Enregistré le : ven. janv. 19, 2018 23:36
Localisation : Moselle 57
Ma voiture principale : VW Tiguan 2 tdi 150 cv Carat

Re: emplacement du bouton alarme

Messagepar Pat570 » mer. juil. 18, 2018 0:02

Bonsoir
Cette semaine j'étais faire une course avec mon ado qui est resté dans le titi. Machinalement je suis sortie et j'ai fermé le titi avec la télécommande.
Alors que je n'étais même pas encore dans le magasin mon titi c'est mis à sonner et les feux de détresses se sont actionné ! Est ce que cela veut dire qu'il est équipé alarme? ou c'est ce qu'on appel le dispositif de sécurite safe?
Tiguan ll 2.0 tdi 150 cv Carat

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: emplacement du bouton alarme

Messagepar pccn » mer. juil. 18, 2018 6:47

Ce ne peut être que la fonction volumétrie qui a déclenché l'alarme . Si non il aurait fallu qu', une porte soit ouverte , mais avec la fonction safe ce n' est pas possible .
Ou alors ton fils a tellement secoué le Tiguan que ce serait la fonction anti soulèvement. ......... :D :D
Pour cette fonction, tu fermes donc l' alarme est validé , tu souléves avec un cric une roue et il va y avoir déclenchement.

Avatar de l’utilisateur
Pat570
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 58
Enregistré le : ven. janv. 19, 2018 23:36
Localisation : Moselle 57
Ma voiture principale : VW Tiguan 2 tdi 150 cv Carat

Re: emplacement du bouton alarme

Messagepar Pat570 » mer. juil. 18, 2018 13:14

Alarme effectivement PDT_Armataz_07
J'ai fait l'essai ce matin, fenêtre laissée ouverte, fermeture et passage de la main dans l'habitacle = hurlement du :vwtiguan:
Encore une question bête, car c'est mon premier véhicule équipé d'une alarme, est ce qu'une mouche peut elle faire déclencher l'alarme?
Je suppose que non au vu du déplacement minuscule de l'air lors de son vol, mais le doute est permis :oops:
D'avance merci
Tiguan ll 2.0 tdi 150 cv Carat

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: emplacement du bouton alarme

Messagepar pccn » mer. juil. 18, 2018 13:54

Si non tu as cela à pendre dans le Tiguan.. .......


Image

Avatar de l’utilisateur
Pat570
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 58
Enregistré le : ven. janv. 19, 2018 23:36
Localisation : Moselle 57
Ma voiture principale : VW Tiguan 2 tdi 150 cv Carat

Re: emplacement du bouton alarme

Messagepar Pat570 » ven. juil. 20, 2018 11:31

Chouette un grille pain :groupjump:
Tiguan ll 2.0 tdi 150 cv Carat

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: emplacement du bouton alarme

Messagepar pccn » ven. juil. 20, 2018 11:44

Pour les mouches je pense que les constructeurs y ont pensé, pour un détecteur volumétrique de maison, il en existe qui peuvent admettre un animal de 35 kg dans la zône de surveillance.
Je pense qu' il y a plus de risque de déclenchement sur une voiture en plein soleil que par un moustique.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités