Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Mise à jour cartographie RNS 510

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Mise à jour cartographie RNS 510

Messagepar pccn » dim. févr. 20, 2022 23:42

Bonjour
De base , il n' y a pas les radars après il faut monter le POI , certains l' on fait.
Ce qui est curieux c' est que les GPS dont la base est Tom Tom ont les radars et les ZD de signalés avec mise a jour pendant 3 ans , après c' est 100€ par an.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Jacques T.
Messages : 3
Enregistré le : ven. mai 19, 2023 22:47
Localisation : Rozier en Donzy
Ma voiture principale : Tiguan Carat R-Line 2011

Re: Mise à jour cartographie RNS 510

Messagepar Jacques T. » dim. mai 21, 2023 10:40

gougou04 a écrit :Bonjour, la V17 - 8557 est arrivée. installée aujourd'hui :lol:


Salut @gougou04,
Salut à tous,
Je viens de lire l'intégralité de ce post, parce que j'ai aussi le problème de mise à jour de la carto du RNS510.
J'ai réussi à upgrader mon FW à la version 5238 (HW = H50)
Par contre, comme beaucoup dans ce post, mon RNS510 ne reconnaît pas le DVD+R DL VERBATIM, gravé 5 fois avec toujours la même erreur de reconnaissance.
Je voudrais essayer la méthode avec carte SD + CD (ou DVD) avec la méthode décrite par @coincoin03 par exemple, mais les liens qu'il fourni pour récupérer les fichiers sont morts. J'ai l'image ISO de la V20 et copié le DVD sur une carte SD. Il me manque les fichiers qui vont sur le CD.
Alors je me pose plusieurs questions :
- cette méthode (carte SD + CD) fonctionne-t-elle encore avec la V17 de 2020 ?
- si oui, est-il possible de trouver les fichiers adequats ?
- j'ai lu dans le post que les RNS510 lisait les DVD double couche. Pourquoi le mien ne les lit pas ? pourtant gravé à faible vitesse (x1) sur du VERBATIM.

Merci d'avance de ton aide, si tu as les réponses à mes interrogations.

Bon dimanche.
Le bonheur, c'est de (le) chercher
Tiguan Carat R-Line - 2.0 TDI 4motion 140 CH - Noir


Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités