A propos du tuto sur le montage d'un attelage seconde monte
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Etant toujours à la recherche du futur attelage pour mon titi V2, pourriez-vous me dire si la "boule de l'attelage escamotable de 2éme monte est en acier ou en alu
Nous souhaitons y fixer pour les vacances un porte vélo.
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Tiguan V2 140ch TDI Sportline + toit ouvrant+ pack connectivity
- nelsinhio
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elle sont toute en acier il me semble, l'alu n'est pas aussi résistant
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Bonjour a tous
Bon j'ai monté l'attelage et fait tous les branchements....environ 5 heures pour tout faire et tout remonter.
Les clignotants fonctionnent MAIS pas de feu de stop! j'ai revérifié le branchement du fil rouge sur le boitier....ok, et j'ai vérifié que le piquage sur le feu était correct, là aussi pas de problème.... j'ai même démonté la prise de l'attelage pour m'assurer que le fil rouge était bien branché....ben oui!
Donc là je sèche....si vous avez une idée de prospection je suis preneur!
par avance !!!
Bon j'ai monté l'attelage et fait tous les branchements....environ 5 heures pour tout faire et tout remonter.
Les clignotants fonctionnent MAIS pas de feu de stop! j'ai revérifié le branchement du fil rouge sur le boitier....ok, et j'ai vérifié que le piquage sur le feu était correct, là aussi pas de problème.... j'ai même démonté la prise de l'attelage pour m'assurer que le fil rouge était bien branché....ben oui!
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Tu as mis le contact ?
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Ben oui; si je ne l'avais pas fait, les clignotants n'auraient pas fonctionnés non plus
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J'ose pas dire regarde tes ampoules
Tu as testé les connections ?
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LEs ampoules, c'est ok, testé sur une autre voiture les ampoules stop fonctionnent...
Comment tester les connections en pratique? avec un mutimètre je suppose mais quoi exactement?
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Oui, un multimetre
Pour vérifier si le courant arrive bien sur la prise.
Un coté sur la masse (-) et l'autre sur la borne des stop (+), une personne appuie sur le frein et tu auras la tension, si rien, ton branchement est pas bon.
Si tout vas bien, il faut que tu testes sur ta remorque.
Pour vérifier si le courant arrive bien sur la prise.
Un coté sur la masse (-) et l'autre sur la borne des stop (+), une personne appuie sur le frein et tu auras la tension, si rien, ton branchement est pas bon.
Si tout vas bien, il faut que tu testes sur ta remorque.
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ok je vais tester ça; si c'est bon a ce niveau faudrait aussi que je teste:
* l'arrivée du jus sur le boitier siarr pour s'assurer que le piquage est bon
Si là c'est ok
* tester la sortie du boitier ....
si le piquage est bon et qu'il y a rien en sortie de boitier, c'est le boitier qui déconne....
je te tiens au courant........ !
* l'arrivée du jus sur le boitier siarr pour s'assurer que le piquage est bon
Si là c'est ok
* tester la sortie du boitier ....
si le piquage est bon et qu'il y a rien en sortie de boitier, c'est le boitier qui déconne....
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