Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Tomtom vs Navigon

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
tiguan49

Tomtom vs Navigon

Messagepar tiguan49 » lun. août 15, 2011 20:29

Je vous propose ici de discuter sur les 2 systèmes.

Je base mon expérience sur ceci :


Je roule avec Tomtom depuis 10 ans.
Au début avec un SEM Tomtom GO 710 (appareil Tomtom qui ressemblait à une mini TV à l'époque) :
Image
, puis ne pouvant plus bénéficier des dernières mises à jours soft, et ne voulant pas racheter un SEM plus récent (sachant qu'il serait obsolète 6 mois après), j'ai migré sur mon Ipod Touch 1ére génération + support puce GPS intégrée&HP externe Tomtom :
Image
Image
Ceci me laisse plus de liberté dans le choix de mes applications.

Par habitude, je suis resté avec Tomtom, ne voulant pas me familiariser avec un autre GPS.

Récemment, Tomtom IpodTouch/Iphone est passé à la version 1.8, et Tomtom a déclaré arrêter les mises à jour pour l'Ipod 1ére Génération....

Nouveautés de la version 1.8
AUX UTILISATEURS D’IPHONE ORIGINAL (2G) ET IPOD TOUCH 1ère GENERATION : NE SUPPRIMEZ PAS VOTRE APPLICATION ACTUELLE (v1.7) DE VOTRE APPAREIL. Votre application actuelle est la dernière version à prendre en charge votre appareil. Cette mise à jour ( v1.8 ) ne fonctionne pas sur votre appareil. Si vous supprimez votre application actuelle et tentez d’installer cette mise à jour, vous risquez de ne plus pouvoir réinstaller votre application actuelle.

Source : http://itunes.apple.com/fr/app/tomtom-e ... 75062?mt=8