Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

[RCD510] Plus de prises auxiliaire

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
KennyG9
Fun
Fun
Messages : 11
Enregistré le : ven. juil. 22, 2011 22:23
Ma voiture principale :

[RCD510] Plus de prises auxiliaire

Messagepar KennyG9 » sam. juil. 23, 2011 11:47

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux (ou pas tant que ça) propriétaire d'un VW Tiguan et j'espère que cette communauté m'aidera à en être plus satisfait que je n'ai pu l'être durant mes quelques années d'utilisation. :)

Je me suis aperçu il y a peu que ma prise auxiliaire AUX-IN ne fonctionne plus avec mon RCD510. Lorsque je vais dans MEDIA, le bouton AUX est grisé, alors qu'il fonctionnait auparavant (je ne pourrais plus vous dire quand exactement, ça fait longtemps, mais je soupçonne mon concessionnaire de l'avoir désactivé par inadvertance (ou pas) lors de la révision car je lui avais demandé de retirer un CD avalé dans le lecteur et impossible à faire ressortir). J'ai vu qu'il fallait aller l'activer dans SETUP puis MEDIAS, mais dans cette section je ne peux qu'activer le BT AUDIO, un machin Scan/Mix je sais pas quoi, puis un autre truc avec les répertoires ou je sais pas quoi, mais aucun ne me fait fonctionner ma prise auxiliaire.

Une idée ? Besoin de plus de détails ? Je suis là :) .
Amicalement,
KennyG9

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


j-p

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar j-p » sam. juil. 23, 2011 12:02

KennyG9 merci de faire ta présentation , ceci pourra nous aider à répondre à tes questions

:arrow: viewforum.php?f=1 :wink:

KennyG9
Fun
Fun
Messages : 11
Enregistré le : ven. juil. 22, 2011 22:23
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar KennyG9 » sam. juil. 23, 2011 12:58

Voilà, c'est fait : viewtopic.php?p=111531 .

Effectivement, je n'avais pas vu cette section, pourtant je l'ai cherchée... Elle ne s'appelle pas « Présentation » donc ça ne m'est pas apparu évident.

Merci de la réponse.
KennyG9

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités