Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Complément pour RCD 510, TP/TIM (Traffic Information Memory)

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Avatar de l’utilisateur
oliros777
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 12047
Enregistré le : jeu. janv. 20, 2011 10:57
Localisation : Belgique...
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar oliros777 » mer. juin 29, 2011 20:44

Bon évidemment je ne peux pas comparer avec vos stations bien sur mais de mon côté (et les émetteurs ne sont pas top) le RCD accroche et mémorise les infos sur le plus puissant trouvé...
Je ne vais pas donner nos noms de radios, cela ne vous servirait à rien (quoique dans le nord vous devez bien en capter l'une ou l'autre) mais voilà mon modeste retour pour le principe de fonctionnement de mon RCD510 :wink:
Les seuls vrais liens sont ceux sur lesquels on ne peut pas cliquer.

Image Tiguan V2 (2014-...) 4Motion - 140cv - DSG7 - Brun Toffee - 17" - BMT
Image Tiguan V1 (2011-2014) 4Motion - 136cv - DSG7 - Gris Poivre - 16"

Un bon coin?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


breiz49

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar breiz49 » mer. juin 29, 2011 21:28

Je viens de louper le début de" Esprits criminels":cry:
pour écouter la radio; mis sur r 107.7 tim marche info traffic (chevreuil sur autoroute , personne à pied.....); changer de radio fun rien ni sur le mouv' resté un bon 1/4 d'heure d'écoute.
Pareil que toi Jack :|

Avatar de l’utilisateur
nagrom59
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 40954
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:22
Localisation : Lille
Ma voiture principale : Tiguan Carat 150 TDI

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar nagrom59 » mer. juin 29, 2011 21:41

oliros777 a écrit :Bon évidemment je ne peux pas comparer avec vos stations bien sur mais de mon côté (et les émetteurs ne sont pas top) le RCD accroche et mémorise les infos sur le plus puissant trouvé...
Je ne vais pas donner nos noms de radios, cela ne vous servirait à rien (quoique dans le nord vous devez bien en capter l'une ou l'autre) mais voilà mon modeste retour pour le principe de fonctionnement de mon RCD510 :wink:

Je confirme, on a bien les radios belges que l'on capte sans problème .

tiguan49

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar tiguan49 » mer. juin 29, 2011 22:30

Merci Breiz, ça me rassure. On a bien un pb indépendant de nos appareils sur Angers.
Et désolé pour ta série :oops:

Ça viendrait de l'émetteur alors :idea:

Diamir, ont a besoin de tes lumières. J'aimerais bien savoir d'où cela pourrait venir à l'émission.


Faudra que je vérifie dans d'autres régions cet été pour voir.

Je ne sais pas de qui dépendent ces émetteurs, mais je sens que vais faire mon "chieur" auprès des autorités compétentes.

Je me suis déjà plaint pour l’émetteur TV de Rochefort qui marchait un coup sur deux à l'époque du hertzien .... j'ai eu des réponse avec envoi d'un technicien sur place, et après n'avoir rien lâcher, le problème a été résolu.
Je pense qu’individuellement j'ai rendu service à un grand nombre de foyer autour de la Loire, dont certains que je connaissais subissaient mais ne disaient jamais rien, ce qui fait que la plupart du temps la maintenance de Rochefort n'était pas prévenue des pbs.

Merci encore Breiz.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


breiz49

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar breiz49 » jeu. juin 30, 2011 18:43

De rien Jack :) essai toute la journée ça marche que sur r 107.7 ; les autres nada :wink: surement comme tu dis problème d’émetteur

tiguan49

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar tiguan49 » jeu. juin 30, 2011 18:48

Ça confirme, pas la peine que j'aille "souler" le CC avec ça :roll:, nos appareils fonctionnent bien (déduction, s'ils font la même chose).
Maintenant qu'on a un super Tramway et une ville refaite à neuf, faudrait peut-être qu'ils passent à la vitesse supérieure question modernité des réseaux numériques en général :lol: :lol:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités