Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Marquage vitres

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Avatar de l’utilisateur
darthvador78
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 75
Enregistré le : ven. mars 27, 2009 12:16
Localisation : Le chesnay
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar darthvador78 » jeu. mai 14, 2009 17:19

Bonjour,
Si vous voulez faire descendre le prix de l'assurance il ne faut pas compté sur un traceur GPS.
De mon côté j'ai fait le tour de toutes les compagnies d'assurance et il n'y a aucune réduction.
Donc je ne vois pas l'utilité d'un traceur, tout en sachant que les compagnies font la valeur à neuf du véhicule sur 2 ou 3 ans (selon la compagnie) sur le vol, la destruction du véhicule et en règle général si la voiture ne peut être réparer, sauf si bien sûr vous voulez payer un abonnement mensuel pour ce système.
Tiguan TDi 140 Confortline 2x4
Pack techno avec Park Assist

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Teck
Trend
Trend
Messages : 30
Enregistré le : mer. avr. 22, 2009 23:52
Localisation : 75011
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Teck » jeu. mai 28, 2009 16:01

Bonjou à tous,

Savez-vous comment enlever l'autocollant du concessionnaire derrière la Tiguan. Je sais bien qu'il existe des produits mais avez-vous une astuce ou des précautions à faire pour ne pas endommager la peinture ? Merci à tous
Tiguan TDI 140, gris ardoise, pack sport, pack visibilité, pack assist

Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 62
Enregistré le : ven. avr. 17, 2009 14:10
Ma voiture principale : Tiguan II TDI 150 - 4 motion

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Thorgal » jeu. mai 28, 2009 17:11

Seche cheveux ?
Tiguan - 150 TDI 4 motion Carat Edition - Bleu Atlantique
Pack Exclusive
Airbags Lateraux Arrieres
Roue de secours encombrement réduit et plancher de coffre modulaire
Dispositif d'attelage escamotable à déverrouillage électrique
pour l'été : Jantes 18" Nizza
pour l'hiver : Jantes 17" ATS noires, Pneus Continental T850P

Avatar de l’utilisateur
Stef99
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 77
Enregistré le : ven. mai 01, 2009 0:31
Localisation : Ile de France
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Stef99 » ven. mai 29, 2009 2:01

Tu as des produits sur ce site :
http://www.1001aerosols.fr/boutique_fr/ ... lvant+HOME

Tu peux également essayer avec de l'essence A, ça se trouve facilement en grande surface ou magasin de bricolage, aucun danger pour la carrosserie par rapport à de l'acétone.
Stéphane

TIGUAN 4x2 TDI 140 ch CARAT - Pack Techno - Noir, intérieur cuir noir.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
algo
Membre VIP €€
Membre VIP €€
Messages : 28
Enregistré le : mar. mai 12, 2009 17:38
Localisation : Saône et Loire
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar algo » ven. mai 29, 2009 3:56

exclioboy a écrit :Par contre, le tatouage est souvent fait d'office par les concession, inclus dans les frais d'immatriculation. Ca leur fait toujours ça de marge de gagnée :lol:


Moi idem, mon assurance n'a pas besoin du marquage, mais la concession me le fait quand même inclus dans leur fameux pack livraison.
Qui comporte d'ailleurs maintenant la pose des nouvelles plaques d'immat... On ne va plus à la préfecture, il n'y à plus de www et il font cela par internet depuis leur garage...

romanino77
Fun
Fun
Messages : 16
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 19:57
Localisation : meaux
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar romanino77 » jeu. sept. 10, 2009 21:14

salut

pour info lorsque j ai passé commande de mon tiguan, j ai regardé dans le détail le pack de mise à la route et pour des raisons financières et personnelle j ai fait le tri. (kit securité triangle + gillet l ayant déja je voyais pas l interet de mettre 25€ etc etc etc bref)

pour le gravage des vitres j ai donc demandé que ce ne soit pas fait car mon assureur ne me le demandait pas...et quelle ne fut pas ma surprise de voir à la livraison que c était fait et sans facturation.....ce qui me fait croire que c est directement fait en usine et que la concession le fait payer au client....pour rien!!!!

peut etre que je me trompe qu en est il pour vous?
tiguan TDI 140 sport and style 4x2

j-p

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar j-p » jeu. sept. 10, 2009 22:20

romanino77 a écrit :salut

pour info lorsque j ai passé commande de mon tiguan, j ai regardé dans le détail le pack de mise à la route et pour des raisons financières et personnelle j ai fait le tri. (kit securité triangle + gillet l ayant déja je voyais pas l interet de mettre 25€ etc etc etc bref)

pour le gravage des vitres j ai donc demandé que ce ne soit pas fait car mon assureur ne me le demandait pas...et quelle ne fut pas ma surprise de voir à la livraison que c était fait et sans facturation.....ce qui me fait croire que c est directement fait en usine et que la concession le fait payer au client....pour rien!!!!

peut etre que je me trompe qu en est il pour vous?


idem pour moi
moi je ne paye pas les frais de mise en route car le prix des voitures c'est clef en main (donc propre et mise en route) pour le gravage il a etait fait sans que je le demande donc pas payé :wink:

Gus
Messages : 2
Enregistré le : dim. avr. 18, 2021 8:13
Localisation : Hte Garonne limite du Gers
Ma voiture principale : méhari

Re: Marquage vitres

Messagepar Gus » mer. avr. 28, 2021 12:56

Bonjour
Excuse je ne me suis pas encore présenté mais je récupère mon Tiguan d'occasion du garage VW de Toulouse
demain soir et je repense qu'il mon facturé en plus de la carte grise,du forfait livraison de 225€
un forfait gravage de 155€ ? alors que les vitres devaient déjà l'être !!mais je n'ai pas vue la voiture avant (dans une autre concession)
quand pensez vous
merci

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14493
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Marquage vitres

Messagepar pccn » mer. avr. 28, 2021 13:24

Bonjour
Exceptionnellement mais tu vas faire la présentation en suivant avec des photos, n' est ce pas.......
Forfait de livraison, c' est le tarif mais il aurait peut être fallu le négocier un peu il faut bien voir qu' un garage prends 15 % de marge sur un VO......pour soit disant une révision , une remise en état ( petits coups, etc) et une garantie de quelques mois.
Pour les vitres ce n' est pas une obligation , peut être qu' effectivement il n' est pas gravé mais tu peux trés bien refuser ce gravage.
Certains assureur l' exige , demande au tient.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités