Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

RNS510 et gestion des contacts téléphonique

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
dyscus
Trend
Trend
Messages : 29
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 17:55
Ma voiture principale :

RNS510 et gestion des contacts téléphonique

Messagepar dyscus » dim. févr. 22, 2009 18:44

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir mon tiguan et il possède le RNS510 avec une préparation téléphonique blutooth qui marche plutot pas mal, dès que l'on m'apelle la radio se coupe et je peux décrocher par le volant et converser librement.

Par contre sur le dépliant du RNS510 on peut voir que les contacts peuvent être gérés par le RNS510.

Image

Mon tiguan étant de Septembre 2007 est ce qu'en faisant une mise a jour du RNS je pourrais gérer mes contacts ou bien c'estfoutue :)

Merci par avance.

Précision le téléphone est une N95 qui permet le partage des contacts a distance.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


eric
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 51
Enregistré le : sam. nov. 24, 2007 7:40
Localisation : Bruxelles
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar eric » jeu. avr. 09, 2009 22:19

Il faut un GSM compatible rSAP (liste sur http://www.volkswagen-zubehoer.de/filea ... 0light.pdf) et pour ma part cela ne marche parfaitement (importation du répertoire du gsm dans le car kit) qu'avec une carte SIM 32k impossible avec les nouvelles 128k. J'ai du faire une commande spéciale à mon opérateur Proximus.


Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités